Séoul, 2071. La Korean Police Force (KPF) vient de se doter d’une section fantôme ayant pour vocation la gestion des affaires sensibles ou n’ayant aucune existence officielle. De par sa nature, cette section va également devenir un outil pour le Directeur Choi qui va aussi lui confier des opérations que la KPF ne peux mener pour des raisons légales ou politiques.
La première unité de cette section est l’unité spéciale Doksa et ses membres agissent dans l’ombre comme des flics fantômes. Ils se sont eux-mêmes surnommés "Ghostrunners". Et tandis que le crime organisé fait les frais des premières missions de l’unité Doksa, dans l’ombre se profilent des évènements qui risquent bien de mettre le pays à feu et à sang.
Présentation du projet :
Le projet Doksa, c'est avant tout une série de nouvelle. Mais c'est aussi l'envie d'essayer d'aller plus loin que la simple écriture d'une histoire pour rendre l'immersion plus complète et intéressante. En effet, autours de ces nouvelles il y a tout un cadre et je veux que le lecteur puisse fouiller dans ce cadre s’il a envie d’en savoir plus. Ce site va donc héberger les nouvelles du projet Doksa mais également les "Corea Ilbo" permettant de suivre l’évolution du cadre nouvelle après nouvelle via les news du moment. Des fiches sur les personnages principaux, secondaires ou importants seront également présentent pour mieux situer tout ce beau monde ou encore des mini-nouvelles annexes se déroulant au même moment ainsi que d'autres petites choses. Wizkids, Inc. est seul propriétaire des noms, logos, illustrations, marques, photographies, sons, contenu audio et/ou vidéo en rapport avec Shadowrun. Wizkids, Inc. autorise le Data Land à utiliser les noms, logos, illustrations, marques et/ou tout contenu écrit à des fins promotionelles et d'information sur ce site Web mais ne le cautionne pas ni n'est affilié avec le Data Land d'une quelconque manière officielle. |