|
|
|
|
Développer par New Age Arms et tester par Knight Errant Security, cette arme est la prochaine étape dans l’univers de l’armement militaire. Le fusil à plasma est alimenter en générateur spéciaux qui lui procure une plus grande capacité de tire qu’un fusil d’assaut classique. L’option "Plasma Lourd", bien qu’utilisant une grande quantité d’énergie, est capable de stoppé un véhicule blindée sans difficultés. Achetez l’arme du future dès maintenant.
Type |
Dissim |
Mun |
Mode |
Dégâts |
Poids |
Dispo |
Coûts |
Index |
Fusil plasma |
2 |
80g |
CC*/TR/TA |
10L |
4.5 |
18/12j |
35 000 ¥ |
4 |
* : Quand le RP4 tire en CC il utilise 20 munitions et cause du 20F Anti-véhicule ensuite, il faut le laisser
refroidir 2 tours.
Ne prendre en compte que l’impact /2 comme protection.
Le recule est /2, compensation de 2, le recule ne peut être compensé que par la force et les gyrostabilisateurs.
Utilise la porté des SMG.
> Cette arme n’est pas pour le runner de base, une bonne mitraillette suffit.
> Spinner
> C’est pas une mitraillette qui va te sauver la peau quand t’as un panzer qui te bloque la route…
> Black Alpha
> En meme temps, le runner de base ne se retrouve pas avec un panzer au cul.
> Spinner
> T’en sais rien mon pote, les choses vont souvent beaucoup plus vite que prévus.
> Black Alpha
> Je sent que j’vais faire une descente dans les stocks de l’armée, moi.
> Hollywood
~~~~~~~~ Comment ~~~~~~~~
-
|