RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Arcance Katts


  Dans le sixième monde, beaucoup de personnes, de projets et d’actions restent dans l’ombre, Arcance fait partie de ce milieu, elle est ce que l’on appelle une Shadowrunneuse.

  Il y a peu, un dénommé Spacemaker attendait quelqu’un ou plutôt quelque chose, enfin, peu importe. Il se trouvait dans un bâtiment très sécurisé de la Seelkan Awakened Corp, personne ne l’avait vu entrer et c’était mieux ainsi. La salle dans laquelle il se trouvait était une sorte de salon, insonorisé. Au bout de quelques minutes d’attente, l’écran tridéo jusqu’alors éteint, se mis en marche et l’icône de celui qu’attendait Spacemaker apparut. Il s’agissait d’Elendil qui engagea immédiatement la conversation :

>>- Bonsoir Colonel, je viens de regarder les spécificités de la mission, j’ai sélectionné deux personnes. -<<

- Parfait, qui sont-ils ?

   Spacemaker parlait en anglais, c’était devenu une habitude maintenant mais il ne s’était toujours pas débarrassé de l’accent allemand qu’il possédait, trahissant ses origines.

>>- La première est Arcance Katts, peut être avez-vous déjà entendu parler d’elle ? -<<

   Spacemaker réfléchit quelques secondes tandis qu’une représentation tridéo de la jeune femme prenait place. Elle possédait de magnifiques cheveux noirs avec une natte courant le long de sa poitrine. Elle avait un beau visage souriant et un corps digne d’une déesse. Elle était en combinaison moulante noir avec un manteau long bleu et un pistolet dans chaques mains.

- Oui, une adepte physique c’est ça ? J’ai entendu parler d’elle, elle a une bonne réputation je crois.

>>- Effectivement. Elle est initiée ; de rang deux. Elle est rapide, furtive, précise, efficace et elle a le sens de l’humour. Je sais que vous appréciez cela alors… -<<

  Un sourire apparut sur le visage de Spacemaker.

- Merci d’y penser. Quel est son passé, comment est-elle devenue shadowrunneuse ?

>>- En fait personne ne sait réellement qui elle est. Moi-même j’ai beaucoup cherché et il est peu probable, que d’autres entités aient finalement tiré les mêmes conclusions que moi. Elle est apparue à Seattle pour la première fois le 27 septembre 2055 mais si mon hypothèse est juste, elle y est arrivée trois jours avant. -<<

- Et quelle est cette hypothèse ?

>>- Voilà : son véritable nom est Natacha McPherson, elle est née le 06 juin 2035 à Philadelphie. Sa mère était hôtesse de l’air et son père travaillait dans un cabinet d’assurance. Elle mena une vie banale, agréable même jusqu'à l’âge de 18 ans. Un soir où elle se rendait dans une boite de nuit, elle fut témoin de l’assassinat de deux personnes : un haut responsable du gouvernement et le PDG d’une importante corporation de Philadelphie. C’était le début de l’affaire des réseaux renversifs si vous vous souvenez. Bref la scène se passa dans un parking souterrain et Natacha était dans la voiture de ses parents essayant, je suppose, de garder son calme et un profil bas. Quoi qu’il en soit l’un des "terroristes" dut la remarquer puisqu’il s’en suivi une rapide poursuite. Très vite abandonné par les terroristes d’ailleurs, pour ne pas attirer trop l’attention je suppose. Natacha se rendit au commissariat pour témoigner de ce qu’elle venait de voir mais finalement elle rentra chez elle. -<<

- Pourquoi n’a-t-elle pas dit ce qu’elle avait vu ?

>>- Je pense qu’elle a vu l’inspecteur Andrews là-bas, c’était lui le cerveau de l’affaire des R.R... Elle a dut le reconnaître et elle a pris peur. D’ailleurs, je pense que c’est à ce moment qu’Andrews pris la décision de la supprimer : Elle constituait une menace puisqu’elle voulait parler… Son plan était simple : attendre qu’elle rentre chez elle, rentrer, et tuer tout le monde. Elle rentra chez elle vers minuit et ce qui se passa ensuite reste flou : Les hommes d’Andrews sont entrés dans la maison et on tué les parents de Natacha mais elle-même n’y était pas. -<<

- Et quelle est ton hypothèse ?

>>- A mon avis elle a voulu aller au FBI mais sans inquiéter ses parents. Elle a dut sortir par derrière sans se faire repérer ni par ses parents, ni par les hommes d’Andrews. Ensuite, je pense qu’une fois dans l’entrée du bâtiment du FBI, elle dut s’apercevoir qu’elle ne tirerait pas d’aide de là non plus. Quoi qu’il en soit, elle était dehors au moment du drame puisque des voisins ont affirmé avoir vu la jeune fille s’approcher de sa maison, au moment où la police sortait les cadavres de ces parents sur des brancards… -<<

- Aïe ! J’imagine le choc qu’elle a du avoir. Et ensuite, comment elle s’en est sortie ?

>>- Et bien elle dut trouver un endroit où aller et elle savait que ceux qui voulaient sa mort comprenaient des policiers et des agents du FBI. Elle savait qu’ils allaient interroger ses amis alors pas question de se rendre dans un endroit où elle avait l’habitude d’aller… Elle a trouvé un squat et, tout en gardant un profil bas, elle a fait des petits boulots qui se sont vite transformés en petites runs. Et puis elle commença à développer des talents d’adepte physique alors on lui confiât des missions plus risquées, bref l’engrenage classique. A l’époque, elle courait les ombres sous le Pseudonyme de Tiger Cat. -<<

- Pourquoi a-t-elle changé d’identité et de ville ?

>>- Dès le début de l’enquête concernant la mort de ses parents, les R.R. étaient menacés, ils avaient agit trop rapidement face à l’imprévu, ils avaient commis énormément de gaffes et leur machination était très largement compromise. C’est en 2055 que l’affaire prit fin avec l’arrestation de la majeure partie du réseau mais Andrews et quelques autres avaient réussi à s’enfuir. Andrews était furieux et il estima que Natacha était responsable, il retrouva sa trace par hasard et se lança à sa poursuite. La tête de "Tiger Cat" fut mise à prix et, à cette époque, elle n’était pas suffisamment expérimentée et n’avait pas assez de poids pour affronter le problème. Elle a donc organisé son changement d’identité, remarquablement bien d’ailleurs. Et elle est arrivé à Seattle, depuis elle a acquis énormément d’expérience et elle s’est fait une place parmi les vrais shadowrunners… -<<

- Et comment est-elle devenu initier, elle fait partie d’un groupe magique ?

>>- Non, auto-initiation. Elle sait qu’elle a des pouvoirs, qu’elle est ce que l’on appel une adepte physique mais il semblerait que ce soit "inné", qu’elle manipule ses pouvoirs de manière instinctive. Son initiation ne fait pas exception, elle n’a jamais eu pour but de devenir initier. Comme vous vous en doutez, mes connaissances magiques sont bien plus théoriques encore que le reste mais je crois savoir que l’initiation peut intervenir lors d’une quête astrale ou lors d’actes adaptés au code moral de l’initier. Dans le cas d’Arcance, je pense qu’elle est devenue initier lors du déroulement d’une longue quête astrale. D’après certaines sources que l’on peut considérer comme fiables, elle aurait participé au "Metylae". C’est une quête astrale légendaire où un métaplan aurait été libérée ou quelques chose comme cela. Je ne suis pas très au fait des quêtes astrales, je m’en excuse. Si vous le désirez, je peux faire une recherche plus approfondie. -<<

- Non ce n’est pas grave. Quel est son caractère ? Et son code moral ?

>>- Je n’ai jamais su décrire un caractère parce que je relativise tout, pour moi, les circonstances on beaucoup d’influence mais je vais tout de même essayer de vous décrire sa personnalité. Arcance est une femme intelligente et qui a du caractère, par exemple elle n’aime pas dire qu’elle se trompe et si elle s’aperçoit que c’est le cas, soit elle continue d’argumenter en ayant conscience que ce qu’elle dit est faux, soit elle continue, mais pas de manière sérieuse, montrant qu’elle sait qu’elle a tord… mais sans le dire… Elle aime beaucoup s’amuser et rire mais elle sait aussi rester sérieuse quand il le faut. Je pense que, d’une manière générale, c’est une femme douce, voir timide mais je dirais aussi qu’elle manque d’assurance, même si elle ne le montre pas. Et puis, ce n’est pas qu’elle soit spécialement naïve ou idéaliste mais elle a tendance à trop "espérer" si vous voyez ce que je veux dire. -<<

- L’espoir fait vivre… Et son code moral ?

>>- Elle tient beaucoup à son code moral mais tout comme j’essaye de le faire, elle sait relativiser et elle est capable de l’enfreindre, non sans amertume, lorsque la situation le demande. Elle n’aime pas tuer mais si c’est la seule solution… Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Elle n’accepte que les shadowruns auxquelles elle "croit". Elle prend un maximum de précaution et prévient ses Johnson qu’elle se réserve le droit de se retirer si elle estime qu’elle à été doublé ou si elle se trouve amené à faire quelque chose en contradiction avec son code moral. Autre point, elle n’accepte pas d’être engagé pour tuer. Ce n’est pas une tueuse à gage, elle peut être amenée à tuer mais ce n’est jamais avec plaisir. -<<

- Elle semble parfaite pour cette opération. Qui est le second runner ?

>>- C’est un mage, son nom d’emprunt est Mike "Blitz-Wulf" Kanagan …

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Style de vie :

  Au yeux de la loi, Arcance s’appelle à présent Kate Finley. Elle exerce la profession d’actrice et possède un casier judiciaire totalement vierge. Elle possède un appartement modeste dans Downtown ainsi qu’une moto et un permit de port d’arme pour un Colt America L36.

  Pour ce qui est de la réalité, Arcance vit dans Downtown, à Aurora Village, près du gigantesque centre commercial. Le quartier est crédité par la Lone Star d’un indice de sécurité "A". L’appartement d’Arcance est assez agréable. Elle possède un vidéophone basique avec fax, un petit ordinateur, elle est abonnée à plusieurs chaînes du câble, … Bref un niveau de vie moyen. L’appartement n’a rien d’illégal, elle le loue simplement sous le nom de Kate Finley.
  Arcance possède également un appartement dans les Barrens de Redmond, à Kingsgate. Cet appartement lui sert de cache d’arme et occasionnellement de planque. C’est là-bas que se trouve la majeure partie de ses armes et de son équipement. Elle paye grassement le gang du quartier pour protéger l’appartement, elle connaît d’ailleurs assez bien le chef de ce gang.

  Arcance aime bien les motos et elle-même en possède deux. La première est une ZX 9R dernière version, elle lui sert pour ce déplacer hors du cadre des runs, elle est immatriculée au nom de Kate Finley. La seconde est une Rapier qui lui sert pour se déplacer dans le cadre des runs ou pour les rendez-vous avec Johnson. Lorsqu’elle ne s’en sert pas, la Yamaha est garée dans un box sous l’appart de Kingsgate.

  Arcance essaye de séparer au maximum sa vie des ombres de sa vie "civile". Elle prend d’énormes précautions pour éviter que l’on puisse faire le rapprochement entre Arcance Katts et Kate Finley ou même avec Natacha McPherson. C’est pour cela qu’elle possède deux motos différentes. La Rapier possède une immatriculation bidon parce qu’il est trop facile, de noter un numéro d’immatriculation… De la même manière, après un rendez-vous, avec un Johnson par exemple, elle rentre avec la Rapier à Kingsgate, elle monte dans son appart, se change, et attend un peu avant de redescendre, habillée différemment donc, et repartir avec un casque et une moto différente. C’est une mesure qui semble peut être paranoïaque mais si elle ne fait pas cela, il serait trop facile de la suivre et de découvrir son identité "civile", elle en a déjà fait les frais il y a quelques années et elle ne souhaite pas recommencer.

  Pour la joindre, c’est assez simple, si vous la connaissez en tant que Kate Finley, vous pouvez l’appeler simplement sur son vidéophone. Si par contre vous la connaissez sous le pseudonyme d’Arcance Katts, alors vous pouvez la joindre par l’intermédiaire de Fike, un intermédiaire justement. Ce dernier, au même titre que les contacts réguliers d’Arcance, peut la joindre sur son téléphone bracelet mais le plus souvent l’intermédiaire se contente de donner le numéro d’une boîte vocale d’Arcance.

  Autre chose, Arcance n’est pas du genre à dépenser de l’argent parce qu’elle en a, elle est, en fait, plutôt économe. Non pas qu’elle soit avare mais elle ne dépensera simplement pas de sommes importantes pour ce qui n’en vaut pas la peine. Et puis, dépensées de grosses sommes peut attirer l’attention alors…

  Concernant, ses passe-temps, et bien, en temps normal, donc hors période de run, ses activités sont assez variables : Tridé, Jeux vidéo, Shopping ou encore sortie dans les Night Clubs le soir, bref rien de vraiment extraordinaire. Elle est assez fascinée par tout ce qui touche à la magie et notamment ce qui concerne les adeptes physiques et il n’est pas rare qu’elle passe des journées à étudier des textes sur la magie ou sur les adeptes physiques, tout en écoutant de la musique du début du siècle : Linkin Park ; c’est l’un de ses groupes préférés.

Contacts et Amis :

  Comme n’importe qui, Arcance connaît du monde, certaine de ses relations sont des amis, d’autres sont de vagues connaissances. Tout ces contacts sont classés selon trois catégories : Contacts, Relations et Amis.

Contact :
  Rowena Finnigan : Arcance connaît effectivement la "princesse de la mafia", elle a effectué une opération pour Rowena (pour Rowena personnellement et pas pour la mafia) avant l’assassinat de son père. Depuis, la mafiosa a confié quelques runs à Arcance. Rowena n’est pas vraiment un contact, disons que c’est une connaissance. Rowena la considère comme une bonne shadowrunneuse et elle a peut être un peu de sympathie pour elle mais cela s’arrête là. Pour Arcance, la dona de la famille Finnigan est une Johnson comme les autres, peut être un peu plus connue et plus importante que les autres, elle a été amenée à travailler plusieurs fois pour Rowena mais jamais elle n’a contacté Rowena, et elle ne le fera sans doute jamais, c’est pour cela que je dis que ce n’est pas réellement un contact.

Relations :
  Aaron Fike : C’est l’intermédiaire d’Arcance, à l’occasion il est aussi arrangeur. Leur relation est uniquement d’ordre professionnel mais ils se connaissent relativement bien. Fike, sait par exemple quel genre de run elle risque de refuser et il ne lui propose que des runs susceptibles de lui convenir. Arcance fait bien son boulot et il le sait, elle n’est pas "sacrifiable" et d’ailleurs, lui-même refuse de traiter les missions suicides. Fike est toujours réglo et il attend la même chose en retour. Arcance le respecte et elle a confiance en lui, elle sait qu’il ne la trahira pas et qu’il respecte son code moral, ce qui est très important pour elle.

  Satinka : Satinka est une chaman corbeau, Arcance et elle se sont connues lors d’une quête astrale : le Metylae. Depuis, elles sont restées en contact, se rendant service de temps à autres. Satinka et Arcance s’entendent bien mais elles n’ont pas assez de complicité et leurs rapports sont trop professionnels pour qu’elles soient vraiment amies.

  Mark Pierce : Mark est un auxiliaire médical travaillant pour Doc Wagon dans le service de Réponse à une Menace Grave (RMG). Au cours d’une run, l’un des runners engagé avec Arcance à été gravement blessé et puisqu’il avait un contrat Doc Wagon, un hélico RMG fut envoyé. Mark fut le seul survivant de l’hélico RMG et il dut s’enfuir de la zone avec Arcance et un runner inconscient. Mark n’aime pas travailler illégalement mais il ne refuse pas d’aider un blessé lorsque Arcance lui en amène un, ce qu’elle essaye d’éviter au maximum pour ne pas lui attirer d’ennuis. Mark représente plus une porte de sortie au cas où elle ne puisse aller ailleurs.

  Scargan : Cet Ork est le chef des "Cybergheist", un gang de Kingsgate dans les Redmond Barrens. Scargan est aussi un shadowrunner et il a déjà runner quelques fois avec Arcance, c’est d’ailleurs de cette manière qu’ils se sont rencontrés. En échange de quelques nuyens et de services, Scargan et ses Cybergheist protègent l’appart d’Arcance se trouvant à Kingsgate. Scargan à un grand respect pour Arcance, qui lui a déjà sauvé la vie une fois. Son gang agit comme un service de sécurité et non réellement comme un vrai gang. Il contrôle relativement bien le quartier et les rixes sont assez rares pour une zone des Barrens.

Amie :
  Nightdream : Deckeuse légendaire, cette elfe est aussi la meilleur amie d’Arcance. Elles sont souvent ensemble et, est-il besoin de le préciser, elles s’entendent très bien. Elles se sont rencontrées par hasard dans un bar il y a à peu près cinq ans. Les deux amies se font totalement confiance et chacune d’elle sait qu’elle peut compter sur l’autre.

Ennemi :
  Andrews : Andrews était le fondateur et la tête pensante de ce qu’il avait lui-même baptisé les "Réseaux Renversifs". Cet inspecteur de police de Philadelphie avait mis au point une conspiration qui visait à renverser l’actuel gouvernement ; mais le fait qu’une certaine Natacha McPherson aie été témoin d’une partie de son complot compromit fortement sa machination. Suite à des décisions prisent trop rapidement, les chances de succès du complot diminuèrent fortement. En 2055 une grande partie des RR se retrouvait derrière les barreaux et Andrews était devenus un fugitif. Il a toujours considéré Natacha comme responsable de son échec. Il retrouva sa trace par hasard et mit immédiatement sa tête à prix. A ce moment elle changea d’identité et de ville ; comme beaucoup d’autres, Andrews fut incapable de retrouver sa trace. Aujourd’hui encore il est étouffé par une profonde envie de vengeance mais ayant perdu la trace de Natacha depuis plusieurs années, il s’est peu à peu remit à concevoir des conspirations de toutes sortes.

Quelques traits de personnalité :

Opinions :
  Arcance est peut-être un peu idéaliste mais elle possède ses propres opinions, sur presque tous les sujets d’ailleurs, même ceux qu’elle ne connaît pas. Il lui arrive en effet de débattre de choses dont elle n’a aucune expérience juste pour soutenir la partie "critiquée". Elle peut très bien défendre l’autre partie le lendemain avec des personnes différentes si la situation dominant / dominé de la discussion est inversée, reprenant par la même occasion les arguments qu’elle contredisait la veille… Cela est moins du à un esprit de contradiction qu’à une manière de maintenir une sorte d’équilibre. Dans ces cas, puisqu’elle ne connaît pas bien le sujet, elle n’a pas réellement d’avis propre et son but n’est pas de convaincre que l’une des partie a strictement raison mais démontrer qu’elle n’a pas totalement tort non plus. De manière générale, lorsqu’elle connaît un sujet ou qu’elle a sa propre opinion, elle est beaucoup plus têtue et il est difficile de lui faire changer d’avis. Bien sûr tout cela varie en fonction des circonstances et de son degré de conviction mais c’est en général assez proche de ses réactions.

Motivation :
  Si on demandait à Arcance pourquoi elle run elle répondrait « Pourquoi pas ? Je ne me vois pas secrétaire corpo, il faut dire ce qui est, j’aime l’excitation que les runs me procurent. Et puis, c’est peut être naïf de ma part mais si en même temps je peux faire ce qui me semble être juste… »

Quelques traits de personnalité en vrac :
  Idéaliste : Comme je l’ai déjà dit, Arcance crois en un idéal. Enfin il serait plus juste de dire qu’elle rêve d’un idéal car elle sait que ce rêve est utopique…
  Sens moral très développé : Cela rejoint un peu sont coté idéaliste. Ce coté de sa personnalité est développée plus haut.
  Aime plaisanter : Arcance apprécie beaucoup l’humour.
  Recherche d’affection : Elle a besoin d’avoir quelqu’un qui l’aime et qu’elle aime. (cf. Darkside)
  N’admet pas quand elle se trompe : Elle préfère détourner le sujet plutôt que d’admettre qu’elle peut se tromper. (Du moins dans des discussions "banal", quand c’est sérieux, elle sait reconnaître ses erreurs.)
  Têtue : Encore une fois, ça rejoint un peu le trait du dessus. Quand elle a décidé quelque chose ou qu’elle a une opinion, c’est difficile de lui faire changer d’avis. (Mais là encore lorsque c’est très sérieux elle sait changer d’avis.)
  Curieuse : Elle sait ce contrôler et ne pas en demander trop mais Arcance est de nature curieuse et elle veut (ou aimerais) toujours en savoir un peu plus…
  Econome : Simplement elle n’aime pas le gâchis et elle cherche toujours à savoir ce qu’elle va tirer d’une chose pour savoir si ça vaux vraiment le coup de faire un achat (par exemple). Elle est donc relativement économe mais d’un autre coté, si elle juge que quelque chose peut faire plaisir à quelqu'un (ou à elle-même), elle n’hésitera pas à faire quelques sacrifices... (En quelque sorte elle juge les deux cotés : prix / plaisir procuré.)
 Diplomate : Arcance est diplomate dans le sens ou elle sait relativement bien trouver les mots qui calment. Lorsqu’elle n’est pas impliquer dans une situation, elle arrive plutôt bien à se placer des deux coté et à faire comprendre le point de vue des autres. (notez que j’ai dit « relativement bien » pas « parfaitement »)

Ses passions / centres d’intérêts :
  La magie et les adeptes physique : Elle nourrit une grande passion pour la magie et pour les adeptes physiques en particulier. La magie l’a toujours fasciné et lorsqu’elle a découvert qu’elle-même était adepte physique, c’était comme si son rêve devenait réalité. Elle s’informe beaucoup sur la magie et elle est d’ailleurs abonnée à certains magazines (électroniques mais aussi papiers) spécialisé et elle possède aussi quelques ouvrages sur le sujet.
  Sport : Arcance aime beaucoup le sport, cela lui permet de se dépenser. Elle affectionne particulièrement le combat à main nues mais aussi le basket ou, plus récemment la course (elle a une revanche à prendre sur une jeune japonaise ;)
  Moto : Arcance aime beaucoup la moto. Elle aime en faire bien sur mais elle les connaît également bien. Ses connaissances son plutôt pratique (elle les essaye toutes !) mais aussi "théorique" dans une moindre mesure.
  Neo metal : La musique n’est pas ça grande passion mais elle aime beaucoup écouter de la musique. (Surtout lors de recherche dans la matrice d’ailleurs.) Et ce qu’elle apprécie particulièrement comme style musical est le Neo Metal (particulièrement les "Sunset Storm"). Ceci dit, elle reste ouvert aux autres style musical.

Forum :

  Voilà l’extrait d’un topic concernant Arcance trouvé sur le Data Land. Bien sur ce qui est raconté ici peut très bien être totalement faux mais ça peut aussi être très juste…

> Arcance possède une solide réputation dans les ombres de Seattle, bien sur elle n‘est pas aussi célèbre que des légendes tel que Dodger, Cyann ou même que son amie Nightdream mais son nom est bien connue. Chez les Johnson, elle a la réputation d’être difficile, dans le sens ou elle n’accepte que les contrats qui lui conviennent et qu’elle pose de nombreuses conditions mais ces "caprices" sont contrebalancés par son efficacité et sa discrétion. Parmi les Shadowrunners, j’ai remarqué que son nom inspirait un certain respect et que beaucoup la considère comme faisant partie de la crème des runners de Seattle.
> MorgenStern

> Et puis, en plus d’être efficace, c’est l’une des plus belles shadowrunneuse de Seattle…
> Cougars

> Ah ça, c’est vrai que niveau physique elle assure, je donnerai cher pour pouvoir me glisser dans son lit…
> Klügen

> Un peu de respect que diable ! Il est vrai qu’Arcance est une très belle femme (et j’aimerais lui ressembler) mais ne la réduisez pas seulement à son physique, elle possède bien trop de qualités et de compétences pour cela… Elle maîtrise l’art du combat que ce soit à l’aide de Savalette Guardian ou de coups de pieds retourné. Et puis, elle est aussi discrète qu’une ombre, aussi rapide que la foudre et aussi agile qu’un félin.
> Atala

> Son style de combat à mains nues, le "Katts Style" comme elle l’appel, est très efficace ; employant diverses techniques de différents arts martiaux : Tae Kwon-do, Kung-Fu, Ninjutsu, Krav-Maga, Boxe-Thaï, Viet-vo-Dao et j’en passe, elle possède même quelques coups de sa propre création. Son style allie puissance, rapidité et grâce ; une redoutable combinaison.
> Sardath

> On ne sait rien de son passé ni de ses origines, et ce n’est pas faute d’avoir cherché vous pouvez me croire. Certain disent qu’elle est trop puissante et trop mystérieuse pour être une simple humaine et j’ai entendu dire qu’en fait, elle serait l’enfant d’un dragon sous forme humaine et d’une femme. Personnellement je n’y crois pas mais allez savoir, avec ses bestioles là...
> FlashLiner 3.0

> Moi aussi j’ai fait des recherches avec des potes et on a rien trouvé non plus sur son passé… En tout cas elle a dîner il y a pas longtemps avec Claudia Romanov, vous savez l’elfe européenne qui ressemble étrangement à Daviar mais qui roule pour Lofwyr… Je sais pas ce qui se trame mais ça me dit rien qui vaille.
> Deck Spirit

> D’où tien- tu tes informations Spirit ?
> Deyes Irae

> Tu comprendras, ma chère, que je peux pas te donner mes sources…
> Deck Spirit

> Il fallait comprendre ma question comme une incitation à les verifier, tes sources.
> Deyes Irae

> Etrange dame, mortel comme une balle et tout aussi rapide.
> Goupil

Quelques chiffres :

  Voilà les caractéristiques d’Arcance avec environ 50 points de karma mais une question reste en suspend : Quand les a-t-elle eu ? Il y a quelques jours, deux mois, un an, plus encore ? Vous êtes seul libre de décider de son niveau d’expérience si vous désirez l’intégrer a vos campagnes.


Pseudo :
  Arcance Katts

Véritable nom :
  Natacha McPherson

Nom usuel :
  Kate Finley
Nom d’emprunt :
  Kaitleen Holmes
  Lorelei Schrempf
  Rachel Jones
  Selon inspiration

Mensuration :
  86B – 60 – 87 cm
Race :
  Humaine

Sexe :
  Féminin

Date de naissance :
  06/06/2035
Couleur des yeux :
  Verts

Couleur des cheveux :
  Noire

Taille :
  1m74
Attributs Competences actives
Constitution :
Rapidité :
Force :
Charisme :
Intelligence :
Volonté :

Réaction :
Initiative :

Magie :
3
6 (8)
4
5
6
6

7 (9)
2D6

8
Combat à mains nues* :
Pistolet :
Furtivité :
Athlétisme :
Etiquette :
Négociation :
SubMachinGun :
Moto :


* : Ou "Katts Style"
6 (9)
6 (7)
6 (7)
4 (6)
4
4
3
3
Compétences de connaissances
Théorie Magique :
Adepte Physique :
Sports :
Sécurité corpo :
Politique corpo :
Corpo de Seattle :
moto :
5
6
3
5
4
5
2
Langues
Anglais :
Allemand :
5
4
Pouvoirs
  Réflexe amélioré 1
  Augmentation de la force 2 (seuil 2, drain 3Mé)
  Enhanced called 2 (+2 pour viser au lieu de +4)
  Vision de chat (LF)
  Chute libre 2
  Rapidité +2
  Pistolet +1
  Combat à mains nues +3
  Athlétisme +2
  Furtivité +1
Avantage Faiblesse
Ambidextrie Système sensible


Les différents "Profils" :
  Selon ses besoins, Arcance n’a pas toujours le même "profil", voilà les archétypes des plus courants (ou des plus sympa) et puis, comme en fait elle aime bien se "déguiser"… :

Profil "Kate Finley" :
  (cheveux lâchés)
  Vêtement standard
  Colt America L36 dans un holster de dos (avec permit de port)

Profil "Arcance dans la rue" :
  (cheveux lâchés)
  Vêtement de sûreté (3/0)
  Selon le temps qu’il fait, manteau long (4/1)
  Ares light fire dans un holster de dos (avec un faux permit de port)

Profil "Run" :
  (natte)
   Combinaison moulante renforcé (4/2) avec un indice d’absorption thermique niveau 5
  A la limite un manteau long (4/1)
  Lunnette "Hawk Eyes" (scope 3 + thermo)
  2 Savalette Guardian personnalisé avec visé laser FP intégré et silencieux en option dans des holsters : un à la cuisse gauche et un dans le dos.
  Quelquefois un Urban Tiger UT-01 avec visé laser FP
  Quelquefois un sac à dos pour emporter du matos

Profil "Soirée" :
  (cheveux lâchés)
  Robe de soirée fendue sur le coté gauche (1/1)
  Gants Hardliner (F+1 Mé)
  Walter PB 120 caseless, en céramique (indice 5) et possédant une sécurité biométrique avec un holster en jarretière.

Profil "secrétaire" :
  (natte / cheveux lâchés)
  Jupe Futura bleu marine + chemisier (3/2)
  Walter PB 120 caseless, en céramique (indice 5) et possédant une sécurité biométrique avec un holster en jarretière.



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 
> C'est moi ou on a une incarnation 2070 de Lara Croft?
> Nekhar - (11/03/10 - 12:13:28)


> Ben si le fait de voir une fille utiliser deux flingues et ayant une natte est une incarnation de Lara Croft alors oui. Sinon du peu du background que je connais de Tomb Raider je pense que le personnage est assez loin...
Et puis ça date un peu, c'est plutôt 2060. A relire la fiche, je me dis que ça se sent que c'est un des premier perso que j'ai développé pour une nouvelle et surtout que c'est marrant de voir comme notre vision du monde évolue et s'affine au fil de temps. Enfin ça fait des souvenir, merci pour ce commentaire :)
> Daegann - (12/03/10 - 22:28:25)




Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024