RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


MAX dit "La Menace" :


Nom : Max Hatcher

Pseudonyme : MAX dit "La Menace"

Race : Humaine
Sexe : Masculin
Taille : 1m79
Age : 25 ans
Yeux : Marron
Cheveux : Châtain foncé


Son histoire :


  L’histoire de "La Menace" est assez compliqué, en effet, il a effectué des opérations militaires officieuses pour le gouvernement dans une unité spécial, Il a fait partie du service de déminage de la Lone Star à Seattle et aujourd’hui il est shadowrunner, contrebandier et plus ou moins terroriste ainsi que reconnu par l’armée et la LS comme "expert en explosifs".

  S’il y a une chose que La Menace aime plus que les explosifs, c’est s’amuser et avec son groupe de potes c’était le pied. Ils étaient 7, sans compter la sœur du meilleur ami de Max, qui les voyaient souvent. (Un peu normal vu qu’ils allaient souvent chez son frangin…) Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Pour se marrer, ils avaient l’habitude de monter ensemble de vaste canulars à des corpos. Seulement, un jour l’un de ces canulars a mal tourné et l’un des "Marauder", comme ils s’étaient appelé, se fit tirer dessus par un garde de la sécurité de Lumex qui avait perdu son sang froid. A partir de ce moment, les six "marauder" restant décidèrent de faire le plus de mal possible aux corpos qui avait "Mal tourné" et à Lumex en particulier. A l’époque, ils avaient en moyenne 17 ans et ils n’avaient aucun moyen de faire réellement du mal aux corpos, ils se contentaient de faire de la propagande.

  Max était un petit génie, qui, à l’âge de 17 ans avait fabriqué un explosif en cours de chimie. Il planqua l’explosif dans son bahut puis téléphona au FBI anonymement. Il venait de gagner une après midi de libre… Le FBI découvrit l’engin et ouvrit une enquête. Après plusieurs appel, (et donc plusieurs après midi de libre) l’enquête fut rapidement orienté sur la piste du jeune Max Hatcher. Le FBI, ou plutôt la CIA lui proposa alors d’oublier ces "égarements" et "d’éviter à ces parents d’en subir les retombés juridique" pour à la place servir son pays. Max accepta, il n’avait, en fait, pas vraiment le choix, et puis qui sait, avec un peu de chance il pourrait utiliser des explosifs… C’est d’ailleurs pour cela qu’il fut engagé, la CIA prévoyaAit de constituer un groupe commando pour des opérations officieuse, il leur manquait un spécialiste des explosifs et ils avait été impressionné par la complexité du travail du jeune homme.

  Il intégra donc une pseudo école militaire où il apprit toutes les techniques utilisé dans le domaine des explosifs, améliorant même certaine de ces techniques. Il appris également à se servir d’une arme, à se camoufler et à ce déplacer silencieusement. Une fois sa "formation" effectué, le groupe commando se forma et les premières opérations commencèrent. Durant cette période, il n’avait aucune existence officielle et son dossier ne fait aucun états de ce qui s’est passé durant cette période. En 2057, il y a 4 ans, le groupe fut dissout et Max fut rendu à la vie civile. Le gouvernement lui dénicha même un emploi dans les services de déminage de la Lone Star à Seattle.

  De retours à Seattle, la première chose qu’il fit est de retrouver ses amis. Ils lui demandèrent où il était passé durant ses années d’absence, Max ne leur raconta rien, il leur dit juste qu’il était à l’armée. Puis la vie repris sont court, et le groupe d’amis, de nouveau au complet se réunissait à nouveau, sortant presque tous les soirs. Max travaillait donc au service de déminage de la LS mais il faut dire ce qui est, il s’emmerdait. Aussi lorsqu’on lui proposa une petite arnaque, une run en fait, il accepta, emmenant avec lui son meilleur ami qu’il avait surnommé Nitro en raison de sa réputation "d’instable". Une fois le coup réalisé, l’engrenage était lancé et les deux amis tombèrent dans le shadowrunning à plein temps. Max démissionna et Nitro fini par faire de même puis le reste de la bande, ils formèrent le "MLS" un pseudo groupe terroriste qui se bat contre les corpos et qui se dit pour la légalisation du shadowrunning. Les marauders sont tous plus ou moins fêlée et le groupe est en fait bidons, juste une vaste blague. Néanmoins, ils sont toujours près à s’entraider et lorsque l’un des marauders à un problème pour une run, il sait qu’il peut coAmpter sur les autres. A l’heure actuel, se fait existe toujours, chacun est près à aider les autres mais une partie du groupe est retourné à une activité légale et l’autre partie se la joue plus solo. Les Marauders continue de se voir régulièrement mais nettement moins qu’avant. Par contre, La Menace, continue de voir Nitro, et sa sœur, tout les jours.

  Il y a près d’un an maintenant que Max a rencontré un interfacé du nom de Selorus au cours d’une run. Deux semaines plus tard, le hasard à fait qu’il ai été de nouveau engagé avec cet interfacé. Depuis, une complicité c’est installé entre les deux hommes. Max a, par la suite, été amené à faire de la contrebande avec Selorus et quelques fois même, la sœur de Nitro, qui est une magicienne devenu shadowrunneuse, les accompagnait comme soutien magique. Ils ont fait ensemble de nombreuses virés dont certaines très arrosé…



Psychologie et relations :


  La déconne, c’est ça la véritable psychologie de La Menace, même si en lisant son histoire cela ne se voit pas autant que ça le devrait. Toujours à sortir des fausses blagues, il ne manque pas une occasion de se marrer.

  Au premier abord, il n’a pas l’air de quelqu’un de sérieux, et d’ailleurs c’est justifié mais il sait aussi quand il faut être sérieux et même s’il ne le dit pas et qu’il continu de rire, il observe, analyse et réfléchie. Oh, ce n’est pas non plus le méga pro qui envisage tout en un quart de seconde mais simplement, il est un peu plus malin qu’il n’en a l’air. (pas très difficile remarque.)

  Il a une réputation de fan de plastic (Tous les participants aux Chats du Jeudi peuvent confirmer), cela l’amuse et dans un sens il fait tout pour conserver cet réputation, ne perdant pas une occasion pour mettre les explosifs sur le tapis. Et puis c’est aussi un peu vrai, il n’y a qu’a regarder son stock… Mais bon, il l’utilise très peu mais quand il le fait, c’est un vrai pro, il peut reproduire la technique de n’importe qui ou utiliser la sienne, très, très, très efficace. Sinon, en combatA, il aime bien utiliser deux Ingram SuperMach 100. Il ne sait pas vraiment bien tirer mais à la limite il s’en fout, lui ce qu’il aime bien faire, c’est arroser, faire de monstrueux tir de barrage avec les deux armes à haute vélocité…

  Les relations général qu’il a avec le groupe est je pense assez bien résumer dans son historique mais je vais tenter d’apporter encore quelques précisions. Le groupe se réunit à peu près une fois par semaine, des fois plus, des fois moins. Les seuls personnes du groupe que La Menace voit plus souvent sont Nitro et sa Sœur. Nitro est son meilleur pote, ils sont tous les deux sur la même longueur d’onde et hors run ils sont toujours ensemble et puis, il faut dire que Max à un faible pour la sœur de Nitro alors forcément...

  Les marauders sont toujours près à s’entraider mais bien qu’ils se font toujours confiances, ils sont moins complice qu’avant. Ce que j’entend par là, c’est que par exemple, Max et Nitro qui se voient tous les jours sont plus enclin aux private joke entre eux qu’avec les autres, c’est en ce sens qu’ils sont moins complice. Quoi qu’il en soit, il n’est pas rare que les membres se voient séparément pour quelques raisons que ce soit. Et puis les "réunions" ne sont pas forcé, je veut dire qu’il ne viennent pas parce que c’est comme ça d’habitude alors… Non, lorsqu’il y a réunion, c’est parce que tous sont encore très unies et qu’ils aiment bien se retrouver ensemble, à aller déconner, …

  S’il y a une chose pour laquelle La Menace est extrêmement doué, c’est dans le domaine des explosifs et l’armée l’a bien compris, c’est pourquoi elle l’a engager dans son groupe officieux. Aujourd’hui, l’armée, ou plus généralement les services gouvernementaux actuelle tel que la section 3 ou la section 5 (FBI, CIA pour ceux n’utilisant pas mon aide de jeu sur les services gouvernementaux) considère La Menace comme "expert en explosif". Ce qui signifie que dans de rare occasion, La section 5 (ou CIA) menace de ressortir un vieux dossier pour que La Menace effectue quelquesA opérations pour eux. (en fait ils ne menacent qu’en dernier recourt et ils n’ont pas encore eu besoin de le faire)

  La LS le considère aussi comme un expert en la matière et quelques fois, lorsqu’un attentat peut avoir de lourdes retomber et qu’elle n’arrive pas à identifier la méthode utilisé pour l’explosion, elle fait appel à La Menace. Il lui est ainsi arrivé de devoir identifier son propre travail, lors de l’affaire Lumex par exemple, ou tout le bâtiment s’était effondré sur lui même en plein Downtown sans causer aucun autre dégât.

  Max, dans le milieux des explosifs, n’est pas extrêmement connu car il ne le cherche pas particulièrement mais tous ceux qui le connaisse savent qu’il est l’un des meilleurs dans ce domaine.


Ses caractéristiques :


Constitution Rapidité Force Charisme Intelligence Volonté Initiative Essence
4 4 4 4 6 4 7+2D6 4.34


Compétences Cyber
Pistolet : 3
- Ares predator : 5
SMG : 4
- ISM 100 : 6
Shotgun : 3
Explosifs : 11
- Plastic : 14
Explosif C/R : 10
Combats mains nues : 4
Arme de jet : 3
Furtivité : 3
Electronique : 6
Electronique C/R : 7
Voiture : 3
Plongé sous marine : 3
Informatique : 4
Athletisme : 3
Etiquette : 4
- Rue : 5
Parachutisme : 2

Anglais : 5
Coréen : 2
Allemand : 2

Chimie : 8
Qui fait péter quoi et comment : 7
Fournisseur et expert en explosif : 6
Sculpture sur plastic : 5
Architecture : 5
Boite a la mode : 4
Personnalité connue : 3
Urban Brawl : 2
Siffler les grand classique : 1
Datajack (a)
Yeux cyber (a)
- Lien image (a)
- Antiflash (a)
- Vision thermo (a)
Boosted reflex 1 (a)
Enhancer reaction 2 (a)
Detonateur (a)

Matos


HK 227s
Predator
UZI III
2 Ingram Super Mach 100

Form fitting (4/1)
Fringue renforcer (4/3)
Combi securité (5/3)
Manteau long coupe allemande (5/3)
Bombers "SK" (4/3)

34 Deteonateur
100 Kg d'explosif mousseux
25 Kg CXII
29 Kg CIV
30 Kg de dynamite
Kit explosif

Telephone Samsung
Casquette "C XII POWER"
Affiche pro-MLS
Clouteuse
Uniforme de pompier d'Essen
Puce du concert "Midgard" a Portland
Costume Funkydelic paryamount
Marqueur noir a paillette
4 Djelaba
Noyau de date en orichalque
4 Babush
4 tapis
Catalogue de string troll ^^;;

Mobylete a l'alcool



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider




The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024