RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Sonny "Blue" Ryder


  Sean Henry Prescott ; fruit d’une liaison entre Jonathan L Prescott, désormais leader de la mégacorporation SHYBA PRESCOTT & Co, à l’époque agent corporatiste dont l’ascension au sein de l’ " entreprise " était fulgurante et remarquée, et Sally A Ryder, indienne, qui avait su s’ " intégrer " à la société occidentale et aux systèmes corporatistes, la secrétaire particulière attachée aux services ( à tous les services… ) de Jonathan Prescott ; est né le 22 avril 2034, alors que la nuit était sans lune.

  Dès qu’il apprit que sa secrétaire était enceinte, Prescott entra dans une rage noire. Sa carrière n’allait pas être brisée à cause d’une indienne pas fichue d’employer un contraceptif. Il la répudiât immédiatement, non sans acheter au préalable son silence, et ce secret fut grassement payer.

  Cet " arrangement " tint jusqu’à la naissance de Sean. Prescott changea d’avis et décida de faire tuer mère et fils, pour la paix de son esprit sinon de son âme. Sally et son enfant, qui réchappèrent miraculeusement à un premier attentat, durent aller trouver refuge à Denver, au sein des Nations des Américains d’Origine, ( NAO ), et plus précisément auprès d’Henry " Blue " Monroe, chaman Bison, l’ami d’enfance de Sally.

  Leur répit durât deux ans.

  Un matin pluvieux de novembre, alors que Sally allait en quête d’un médecin pour le petit Sean malade, sa voiture explosa, mais ne la tua pas sur le coup. Le chaman, fidèle aux instructions de son amie d’enfance, dissimula magiquement Sean avant de disparaître à son tour. L’agonie de Sally durât trois jours, trois jours pendant lesquels elle ne sut même pas si son fils avait survécut. Sally A Ryder mourut le 23 novembre 2036 à 19 heures 36, pour la seule satisfaction de Prescott.

  Blue emmenât Sean, qui échangea son nom contre celui de Sonny Monroe, dans un camp indien à l’abri des intrusions des occidentaux. Il avait espéré l’élever comme un indien, c’était sans compter sur les à priori des Américains d’Origine face à un Sang-mélé dont les antécédents étaient inconnues. Et le chaman savait que le calvaire de cet enfant n’en était qu’à ses débuts, car il est des choses qui ne peuvent échapper à un sorcier, et Sonny n’était pas humain comme les autres l’étaient.

  Blue découvrit en Sonny un élève intéressé et doué, patient et méticuleux, passionné par tout ce qui l’entourait. Il avait songé à orienter son apprenti vers les voies de la magie, mais malgré un don certain pour la sorcellerie, Sonny qui avait de tout temps été tenu à l’écart par les gens de son âge était devenu un solitaire et indépendant et avait décider de ne pas se consacrer à un art qui servirait les autres avant lui. Obliger de se battre dès son plus jeune âge il s’était au contraire découvert des affinités avec les arts martiaux et le code de l’honneur Samouraï.

  Il poussa son art jusqu’à des sommets que peu pouvait atteindre et fonda même son art du combat, qui s’axait autour de son premier cyberware, cadeau de Blue : des griffes de combats rétractiles.

  Le dernier bouleversement majeur dans la vie de Sonny eut lieu à l’aube de ses vingt ans, et c’est celui qui eut le plus grand impact dans sa vie, car il était désormais assez âgé pour se souvenir : Sonny commençait à se transformer, son corps s’allongeait alors que ses oreilles s’étiraient. Sonny Monroe était un elfe.

  Le Sang-mélé était à peine toléré dans la Tribu, mais il était hors de question d’accepter un mutant. Et Henry " Blue " Monroe, qui appelait Sonny : " mon fils ", payât de sa vie la vie de Sonny, car toute la Tribu s’était liguée contre lui et son " monstre envoyé par les fous blancs ", et le chaman Bison, pacifiste par conviction et de par sa formation se sacrifia pour épargner son fils qui put s’enfuir, et la Tribu ne connut ni le courroux du Totem Bison, ni la furie d’un orphelin que leur bêtise avait privé d’un père.

  Sonny Monroe, qui avait été il y a bien longtemps Sean Henry Prescott, s’appelle désormais Sonny " Blue " Ryder, ainsi il y avait en son nom une part de celui de sa mère, une autre du chaman, et de ce qu’ils avait créé ensemble pour qu’il puisse survivre. Et s’il a promit à son " père " qu’il ne se vengerait pas, il s’est juré qu’il n’oublierait jamais.

  Seul, sans ami, sans famille, celui qui vit parce que deux autres sont morts à dut, pour survivre, courir les ombres. Et, après de longues années passées au service du Yakuza et plus précisément de Mishima Kikuro sama, c’est en tant qu’assassin mercenaire qu’il exerce sa " profession "…

Description :

- Blue mesure 1m95 et pèse 95 kg.
- Ses cheveux sont noirs, raides et longs.
- Ses yeux sont noirs et profonds.
- Sa peau est foncée, sans toutefois être aussi " rouge " que celle d’un indien.
- Comme tous les elfes, il est beau.
- Il s’habille le plus souvent en noir : manteau noir, costume noir, lunettes noires (à la " Matrix ").
- Ses cyberwares sont tous conçus pour passer le plus inaperçu possible, il ne semble donc pas cybernétisé.
- Sonny a longtemps travaillé pour le Yakuza.
- Il ne craint pas pour son Essence et se cybernétisera au maximum.
- Bien qu’il n’utilise pas la magie, Blue est conscient de sa présence, et les Magiciens auront tendance à le considérer comme étant partiellement Eveillé. Il est très sensible à l’emploi de la magie à proximité.
- Est-il utile de préciser qu’une grande partie de l’argent qu’avait laissé Prescott à l’Indienne est revenu à Sonny par l’intermédiaire de Monroe lorsqu’il a dut s’évader du camp indien ?

Profil Psychologique :

- Sonny est un tueur sans pitié, il exécutera ses crimes avec un sang-froid inconcevable. Il n’axe ses agissements que sur son bien être et sa survie, et pour lui, tuer est un acte aussi naturel que manger. S’il y a le moindre risque pour que la survie de son vis-à-vis ne lui cause un désagrément quelconque à l’avenir, alors il le supprimera purement et simplement. Ce n’est cependant pas un tueur psychotique qui parcourera les rues de Seattle dans le but d’assouvir des pulsions primaires. Disons plus simplement qu’il a été formé pour penser en solitaire, et, à ses yeux, la société n’est rien de plus qu’une mascarade, et ses lois l’amusent plus qu’autre chose…

- Blue est avant tout un prédateur urbain. Il est fier et distant, méprisant et ironique, certains diront hautain. Il se fie toujours à ses instincts, qu’il ne cherche pas à rationaliser (comme tout ces psy à la noix…). Il a un sens de l’orientation peu commun, un esprit tactique très aiguisé. Il préférera toujours l’attaque à la défense, mais ne s’engagera que très rarement sans un plan de retrait. C’est un nomade qui change très souvent d’appartement. Sonny se contente d’un confort spartiate, mais rien qu’à l’idée d’une promiscuité avec d’autre, ses poils se hérissent. Il lui faut au minimum un niveau de vie moyen (l’intimité à un prix…), et il s’arrangera un maximum pour que sa " tanière " soit facilement défendable et dispose de plusieurs sorties (et d’un arsenal conséquent). Blue est un solitaire, et il ne déléguera jamais les tâches qu’il estime primordiales.

- Sonny ne pardonne pas. Il cherchera toujours réparation dans la vengeance.

- Il respecte (plus ou moins) le Bushido, et considère les Japonais et surtout le Yakuza comme étant l’élite de l’Humanité.

- Il aime et défendra toujours un chaman Bison, et ce au péril de sa vie. En fait il place les chamans haut dans son estime, plus haut même que les Japonais

- Sonny a toujours été mis à l’écart, de ce fait, il s’accommode parfaitement de sa propre compagnie et accorde difficilement sa confiance. Cependant, celui qui parvient à faire de Blue un ami gagne un allié puissant à vie.

- Sonny aime le sentiment de liberté que lui apporte la moto.


~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024