RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Velvet


Lisa Brownwick
Age 22 ans
Caucasienne
Yeux: marron
Cheveux : châtain clair
1m77, 58 kg
Signe Particulier:
  Tatouage code barre d'ID D. Wagon sur l'épaule gauche.


Constitution Rapidité Force Charisme Intelligence Volonté Initiative Essence
5 6 4 4 7 5 8+2D6 1.18


Compétences Puces
Etiquette (Corpo) 2(4)
Stealth 4
Athletics (course à pied) 3(5)
Drive car 4
Biotech (1st aid) 5(7)
Instruction 4
Negociation 4
Karate (hand) 2(4)
Diving 4
Computer 4

Connaissance lieu : Seattle 5
Médecine 5
Cybertech 4
Recherches médicales 3
Procédures de sécurité 4
Théorie Magique 3
Biologie 4
Chimie 4
Arts 4
Histoire 3

Anglais 4/2
Japonais 4/2
Langue morte : latin 2
Etiquette 6
Pistols 6
Stealth 6
Tae Kwon Do 6
Athletics 6
Parachuting 4
Throwing 4
Drive Bike 6
Boating (motor) 4
Electronics 4

Car B/R 4
Spray weapon 4
Edge weapon 6

Chicago (Akn) 4
Spanish 4
Salish 4
Hebrew 4
German 4

Cyberware

Chipjack multiport (4) a, chipjack expert system (10) a, datajack a,smartlink2 a, skillwire 6/216MP, cybereyes (lowlight, videolink, flare) a, memory 150 MP a, knowsoft link a, Reflex 1 + trigger a.

Avantages/Désavantages

Int +1 (2), Collège (1), Visage amical (1), allergie légère au stimpach (-2), Structure Neurale Sensible (-1), Faible Système Immunitaire (-1)

Karma

Pool 6, Total 50, Reste 2
Computer 4 (6), force 4 (8), drive car 5 (7), fric (6), constitution 5 (10), procédure de sécurité 4 (4)

Martial Art

Karate: +1 dé pour l’Attaque totale ou la Défense totale/-2 dés pour immobiliser.
Attaque totale, Projection
Tae Kwon Do: Coup de Pied avec Coup précis, Charge, Désarmer, ou Assommer.
Coup de Pied, Coups multiples, Tourbillon.

Identités

Niveau de vie: Moyen (3) Everett, low (3) Redmond Barrens, Low(2) Downtown university.
Identitée: Sarah Miller, IDE Evrett naval hospital , lvl 8; Joara Lipstick, british student, lvl 5



Lisa Brownwick

  Elisabeth est née à Chicago dans une famille des plus aisées puisque son père était le PDG et principal actionnaire des Brownwick Industries. Son oncle paternel, Xavier, possède 25 % des parts et assume avec lui la direction de la société Les premières années de sa vie sont donc celles d'une privilégiée. D'autant plus privilégiée qu'elle restera fille unique.

  A 5 ans : Les BI sont rachetées par ARES macrotechnologie et intégrées au département robotique industrielle. Charles Brownwick choisit de rester et intègre ARES en échange d'un poste de direction et d'actions dans la société. Il opte pour la nationalité corporatiste six mois plus tard.

  A 7 ans : une maladie dégénérescente des muscles et du système nerveux de l'œil est diagnostiquée chez Lisa. Pendant 7 ans, la jeune fille subira de nombreuses opérations dont le remplacement des yeux par des organes de synthèses. Ces nouveaux yeux sensés remplacer les originaux et grandir avec l'enfant se trouvent eux aussi affectés par la dégénérescence. Ce n'est qu'à 14 ans, que les médecins décréteront le corps de la patiente suffisamment développé pour un cyber-remplacement. De cette période Lisa garde le souvenir de fréquentes et douloureuses visites à l'hôpital et un doute critique évident quant à l'efficacité du bioware. Cette maladie a cependant un aspect positif car c'est grâce à elle qu'Elisabeth choisira la voie de la médecine.

  A 8 ans: Charles Brownwick se voit confier la charge du département industrie de Seattle. Toute la petite famille déménage donc pour la côte ouest.

  A 16 ans : Lisa termine ses études au collège et intègre l'université de Seattle.

  Pendant toute sa période scolaire, elle s'est montrée une élève douée voire même surdouée mais solitaire. Sportive accomplie, sans doute pour compenser ses problèmes médicaux. Elle choisit des sports personnels comme le karaté, la natation et surtout la course à pied. Et s'intéresse à l'informatique. Elle se montre également passionnée par la technologie cybernétique et obtient de son père qu'il lui paye un datajack, de la mémoire et un video link

  A 18 ans: Alors qu'elle est en troisième année de médecine (ayant réalisé les deux premières années en une seule), ses parents trouvent la mort dans un accident d'avion en revenant d'Aspen (NAO). Lisa reste seule.

  Elle utilise l'argent des assurances pour s'équiper en cyber (skillwire et knowsoft link) et découvre la puissance et les sensations du simsens de compétence. Elle échappe de peu à une dépendance aux BTL et se reprend en main. Elle décide de poursuivre ses études en utilisant l'argent paternel.

  Malheureusement pour elle, Xavier, lésé 12 ans plutôt lors de l'acquisition des BI par Ares, parvient en un jeu d'influences mafieuses et prérogatives légales à déposséder la jeune fille de ses parts ARES et de beaucoup de son héritage.

  Elle se voit donc contrainte à travailler pour pouvoir étudier. Elle donne d'abord des cours à l'université, mais rapidement, ce moyen lui apparaît comme insuffisant pour payer la totalité de ses cours. Elle signe chez Doc Wagon en pensant qu'elle pourra ainsi obtenir une expérience de terrain et en sachant que la corporation lui payera ses études médicales en échange d'un service de 7 ans.

  Elle a 19 ans quand le drame frappe. Son équipe est mise à mal par un étrange groupe de gangers ; elle parvient cependant à entendre que ses agresseurs ne son pas de simples meurtriers, mais des professionnels engagés pour l'éliminer. Elle est laissée pour morte dans la rue, puis recueillie et soignée par un street doc du nom de Doc Martins.

  Pendant plus d'un an, elle restera caché dans l'Ombre du Doc en apprenant bien plus auprès de lui que dans une quelconque fac de médecine. Elle lui sert d'assistante et de confidente. Et apprend les règles de survie dans les Ombres. Elle se sait en danger, et ne pert pas de vue sa vengeance, soupçonnant bien évidemment son oncle et ses relations mafieuses. Pour se préparer et faire d'elle une gagnante dans ce nouveau milieu, elle choisit la technologie ; chaque fois que possible, elle récupère du cyberware et le remet à neuf. Doc lui sera d'un grand secours en la circonstance en lui fournissant des pièces, ses compétences et une table d'opération.…

  Elle s'équipe dans une optique de survivante en améliorant sans cesse son skillwire et ses programmes, en s'installant un smartlink et en upgradant ses yeux.

  Un jour de janvier, un homme fait son apparition chez le Doc, il est blessé et demande des soins. Lisa reconnaît en lui un de ses agresseurs un an plus tôt et obtient de lui suffisamment de renseignements pour partir en quête de sa Némésis...

_________________

  Ici de termine le background.

  Le reste est du domaine des scénarii et peut être très long à raconter. En substance, la jeune dame a navigué entre trois groupes, sans jamais vraiment perdre son indépendance. Elle a éliminé son oncle, même s'il était innocent de la tentative d'assassinat, pour découvrir qu'elle était lié à un problème chez Doc Wagon. Aujourd'hui, elle a une réputation de professionnel et semble garder son calme en toutes circonstances. A noter, pour la petite histoire, qu'elle a déjà rencontré Mr. Knight et travaillé directement pour lui en échange du remboursement d'une dette. Elle travaille, bien, en général et espère réunir suffisamment d'argent pour ouvrir une clinique des rues. Elle a, pour se faire, commencé à prendre contact auprès de responsables corporatistes et d' agents administratifs. Son projet, bien qu'avancé n'a pas encore pu voir le jour.

  Elle utilise ses armes avec parcimonie et déteste les "gros bras", jugeant que l'arme principale d'un runner est son intelligence.

  Deux mots sur son nom et ses habitudes: Elle porte toujours un foulard ou une écharpe de velours violette. Son flingue favori est un Savalette Guardian...

Contacts

Kam, 2, fixer, Seattle, street,
Tony the Shark, 1, Mafioso, Seattle, uground.
Capt. Maxwell, 2, Grey LS, Seattle, Corp/Strret
Shin Ho Lee, 1, Triad, Seattle, uground
Alex Kimura, 1, Yak, Seattle, uground
Doc Martins, 2, Street Doc, Seattle, Street
Mickaella Jones, 2, DW doc, Seattle, Corp
Yoshi, 2, Decker LS, Seattle, Corp

  Kam est un ork, ancien runner lui-même, il a prit sa retraite du service actif où il exerçait la spécialité de decker de combat. Il a gardé de ces activités passées une liste de "connaissances" impressionnante et une habitude de tout structurer et ordonner. En fait, il maintient des "petites fiches" sur tout un tas de choses : personnes, runs, évènements, ... Il lui est possible d'obtenir ou écouler n'importe quel matos, mais sa spécialité reste la technologie. C'est aussi un intermédiaire fiable et efficace que de nombreux Johnson affectionnent.
  Il a établi ses quartiers dans un véritable bunker à Redmond dans une zone périphérique des Barrens que les autorités appellent pudiquement une zone dépeuplée de sécurité. Un gang d'une vingtaine de personnes, les "red Tusk" travaillent pour lui en permanence.
  Il affiche deux attitudes très marquées. En face d'une relation professionnelle, ou d'un contact de niveau 1, il garde un calme et une réserve extrêmement professionnelle. Avec ses alliés et relations privilégiées, il se montre protecteur et amicalement bourru voire carrément brutal, mais laisse parfois voir sa véritable grandeur d'âme.
  Velvet a calqué son attitude et son comportement sur lui, en moins brutal, à son grand dam d'ailleurs.

  Tony the Shark, est le neveu d'un restaurateur "indépendant". Affilié à la Famille, il exerce une activité de logistique et de couverture. C'est un allié précieux car, travaillant pour chacun indépendamment, il est souvent au courant des activités des différentes branches de la Mafia. Son surnom, lui vient de sa passion pour la natation et de son profil (quel nez !) Pas de sa psychologie. La rencontre entre Tony et Velvet date du temps ou elle recherchait le responsable de la tentative de meurtre qui l'a propulsée dans les Ombres, ainsi que l'assassin de ses parents.

  Josh Maxwell, est le flic de la Star avec la plus mauvaise attitudes jamais vue dans la société: Toujours de mauvaise humeur, agressif, de mauvaise fois et colérique au dernier degré. C'est bien simple, n'essayez même pas de l'appeler Josh, vous auriez alors l'opportunité de connaître les services de soins de la Lone Star. Son nom est Maxwell et son prénom Capitaine. Il est resté "célèbre" pour avoir dit en public à Mmd Schulz d'aller se faire sodomiser par un pingouin priapique (sic). Mais c'est un excellent et surtout honnête policier. Et c'est bien son malheur dans une corporation pourrie et rongée par la corruption. Comme il n'était pas présentable, Corbeau l'a positionné à la tête d'un service officiellement inoffensif: la logistique. Mais, il a su utiliser les crédits alloués et ses relations dans la corporation pour créer un groupe d'enquête et d'intervention d'une cinquantaine d'homme dévoué et entraîné. Il effectue aujourd’hui des enquêtes et action "grises" de manières tout à fait officieuses, mais avec l'assentiment des plus hautes autorités de la Star. Son chemin croise souvent celui des runners et si l'on passe outre son habitude de les menacer, brimer, insulter, menotter voire même faire chanter, c'est une excellente source d'informations, matériel et parfois même de run. En tout cas, sa parole est vraiment respectée qu'il vous promette une immunité ou votre nom sur un mandat...

  Shin Ho Lee, est un simple lieutenant dans une des organisations chinoise de la ville. C'est un homme calme et efficace qui tue sans montrer la moindre émotion et joue de l'épée comme un artiste. C'est un adepte physique compétent et mortel.

  Alex Kimura, est un homme de la famille Tanaka (une des branches du Gumi local). Ses relations avec Velvet ont été d'abord très mouvementés, puisqu'il était à la tête d'un groupe chargé d'éliminer les runners. Il a su voir de quel côté se trouvait l'honneur et a défié son chef corrompu en combat pour se racheter. Loin de lui valoir la mort cette action lui a permis d'obtenir l'estime de son organisation et une promotion. Velvet et lui sont des amants occasionels .

  Doc Martins, est un street doc, spécialiste de la cybernétique et extrêmement compétent. Personne ne sait exactement pourquoi un tel homme, avec de telles compétences restent dans les ombres, alors que de nombreuses corpo seraient prêt à lui faire un pont d'or pour qu'il vienne travailler pour elles. C'est lui qui a recueilli Elisabeth et lui a permis de devenir ce qu'elle est. Il est son mentor et un ami sincère.

  Mickaella Jones, est un médecin qui travaille pour Doc Wagon. Elle était autrefois la responsable d'Elisabeth Brownwick, elle est maintenant redevable à Velvet pour de nombreuses actions qui ont nettoyé DW de certaines influences. Elle reste un allié précieux et une source d'information fiable sur la corporation et sa maison mère.Yoshi, est un decker (sysop d'intervention) corporatiste Renraku menant une double vie. Yoshi est un ami intime de Kam, du temps où ce dernier pillait la matrice. C'est maintenant son decker favori. Il est fiable et efficace et dispose du matériel de la Renraku pour effectuer ses opérations secrètes. Il n'acceptera pas un run contre sa société. Sauf si on parvient à le convaincre qu'aucun mal ne sera fait à la corpo.


~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024