RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Drunken Tiger


Nom : Lee Jae-kyun
Pseudo : Drunken Tiger / Tiger J.K. / Holangi

Race : Humain
Taille : 1m80
Age : 23 Ans
Nationalité : Coréenne

Activité : Razorguy / Arrangeur
Localisation : Seattle / Séoul à l’occasion



  Bagmyeong… La pénombre ; c’est à l’intérieur de cet élément que le Tigre s’entraîne… Aiguisant ses sens en même temps que ses techniques de poing ; Lee Jae-kyun, alias Drunken Tiger, est seul dans le dojang (ndd : Salle d’entraînement). Lentement, une ombre s’approche du coréen celui-ci continue son entraînement comme si de rien était. Il ne connaît pas l’homme qui s’approche et il l’a bien vu mais pourtant il ne ressent aucune menace. L’ombre s’approchant n’a pas de visage, c’est une personne indescriptible. Mémorisez son visage, l’instant d’après vous ne vous en rappellerez plus… HexenMeister est son seul nom et sa magie n’a aucun équivalent. Une âme errante poursuivant un but connus de lui seul, un apôtre montrant un chemin à ceux qu’il choisit ; voilà ce qu’il est.

   - Pour quoi t’entraîne-tu mon jeune ami ? Demande calmement l’ombre.

   - Pour survivre… Si je m’entraîne pas je risque de trouver beaucoup plus rapidement quelqu’un me surclassant et se sera fini. Et aussi, garder la forme est essentielle, que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mon métier. Surtout dans mon métier en fait. Dans mon domaine, si vous ne tenez pas la longueur, si vous ne savez pas frapper, encaisser mais aussi esquiver, vous ne ferez pas long feu… Sur une période suffisamment longue, l’espérance de vie tombe à zéro. J’essaye simplement que cette période soit la plus longue possible tout en profitant de la vie ; du moins j’essaye.

   - Raconte-moi ta vie. Quel est ton passé ?

   Au moment où HexenMeister pose cette question, Lee Jae-kyun s’arrête de frapper, troublé ; il vient de s’apercevoir que la voix qu’il entend est dans sa tête uniquement. Pourtant défiant toutes logiques, il ne se sent toujours pas menacé et il répond sans chercher à cacher quoi que ce soit…

   - Ma vie ? Oh, je sui née et j’ai grandi à Anyang au sud du mégaplexe de Séoul. J’étais fils unique et j’aimais mes parents. Comment ai-je bien pus en arriver là où je suis… En y repensant, d’une certaine manière tout est lié de prêt ou de loin à Kim Il-gwon. C’est à cause de lui si je n’ai pas continué mes études… Il faut dire aussi que lorsqu’on trafique vos résultats et qu’on vous retire votre diplôme, peu d’école vous accepte… Néanmoins, c’était un ami et ce regrettable incident n’y a rien changé, ce n’était qu’un stupide parie qu’il n’a pas réussi... J’avais 17 ans, je me souviens c’est à cette époque que mon père à été muté définitivement à Seattle. J’avais souvent été avec lui là-bas, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi il m’emmenait…

  Quoi qu’il en soit, Hyundai avait besoin d’un sous-directeur à Seattle et mon père était l’homme qui leur convenait. Ma mère ? Elle n’a pas eu son mot à dire… Les choses ont tendance à changer et à évoluer mais les traditions on la vie dure et beaucoup considèrent encore que les femmes doivent uniquement rendre heureux leur mari ce qui d’un coté ne nous empêche pas d’avoir une ministre de l’économie par exemple. Quoi qu’il en soit, c’est une simplification des choses mais l’idée est là : "tait-toi et obéit". Je ne suis pas comme ça ; est-ce que c’est parce que j’ai été influencé durant mon enfance, parce que je l’ai été ces dernières années ou encore parce que ma façon de pensé est différente ? Moi, je rêve d’une femme qui ait du caractère et pas d’une esclave soumise. Les femmes doivent faire plaisir à l’homme ? Très bien, mon plaisir sera de voir ma femme se faire plaisir…

  Mais je m’égare et je perds le fil de ma pensé. Je suis donc arrivé à Seattle et malgré mes voyages, la culture était totalement différente et beaucoup de choses m’ont surpris, désorienté… En Corée, il n’y a pratiquement pas de délinquance alors qu’ici, à Seattle, la violence est omniprésente. Oh je ne dis pas que le crime organisé n’existe pas en Corée, je dis simplement que la délinquance et la violence gratuite sont presque inexistantes. Quoi qu’il en soit, ici c’est un mode de vie et si je ne me débrouillais pas aussi bien en Taekwondo, je ne serais sûrement plus là pour y repenser. Ici, lorsque vous êtes coréen tout le monde pense que vous faites obligatoirement partie d’un anneau de Séoulpas mais les anneaux de Seattle sont différents des anneaux de Corée et leurs rangs sont formés de n’importe quelle ethnie, de n’importe quel Métatype aussi, certain cliché sont faux et il faut s’en méfier comme de la peste. Je n’ai jamais fait partie d’un anneau mais il est vrai, il m’est arrivé d’en côtoyer, surtout depuis que je suis dans les ombres…

  Les ombres… Je ne sais toujours pas comment j’y suis entré ou plutôt si je sais mais ce serait trop long à expliquer alors je préfère dire que je ne sais pas et puis il y a des choses que je préfèrerais ignorer… Comme la visite de Kim Il-gwon il y a 4ans… Ce bon ami qui avait ruiné mes études 2 ans plus tôt était venu me rendre visite, à moi et à mes parents. Seulement il ne venait pas que pour ça, il voulait profiter de l’extraterritorialité de la Seelkan Awakened Corp, société mère de Hyundai. Autant je me rappelle très bien de son arrivé, autant tout le reste devient flou. Je me rappel de quelques sensation et de certaines images, j’aurais préféré ne rien me rappeler… En effet durant cette visite, Kim Il-gwon a été assassiné et j’ai été gravement blessé. Plus tard j’ai appris que je devais ma vie au fait que ma blessure m’avait rendu amnésique, ma mémoire à court terme ne fonctionnait plus et je pouvais me rappeler de mon enfance mais pas de ce que j’avais déjeuner le jour même… Petit à petit j’ai guérit et aujourd’hui ma mémoire fonctionne correctement. Et c’est parce que je n’ai rien retenu de l’assassinat (et donc des assassins) qu’ils ne m’ont pas tué tout de suite, du moins ils n’ont pas essayé tout de suite… Je ne sais pas pourquoi ils ont changé d’avis, la peur que je me rappel sans doute… J’ai pu échapper à une tentative d’assassinat et c’est là que j’ai commencé à me cybernétiser et à courir peu à peu les ombres, profitant de l’argent et de l’influence de mon père qui, en réalité était un lunggané, un intermédiaire.

   - Quels sont tes liens avec les ombres ?

   - Je suis un petit fixer arrangeant quelques rendez-vous et revendant un peu de matos. En Corée les lunggané sont très important et mon père, bien que réticent au début, a fini par me montré quelques ficelles du milieu. Pourtant je préfère effectuer moi-même le travail, je suis un geuneulé saekkal, un coureur de l’ombre même s’il m’arrive régulièrement de jouer les lunggané. Je suis donc amené à traiter avec beaucoup de monde… Presque n’importe qui en fait. Les anneaux font souvent appel à moi, ils me connaissent et savent que je fais du bon boulot… J’ai aussi fait un certain nombre de run pour shiawase mais je n’aime pas traiter avec eux… Oh, je sais j’ai tord d’avoir des a-priori envers les Japonais mais je n’y peux rien… Ils ont occupé mon pays durant une grande partie du siècle dernier et beaucoup de coréen on encore en mémoire la façon dont notre population à été traité. Bien sur ils nous ont aidé à réunifier le pays mais c’était uniquement un acte intéressé… Et puis ils nous considèrent comme étant inférieur et ça, ça m’énerve… Enfin je sais quand même nuancer mes pensez même si il y a toujours cet "a-priori". Malgré ça, Shiawase n’a jamais eu à ce plaindre de mes services. Je suis réglo, je ne cherche à doubler personne et je pense que j’ai plus de valeur vivant que mort. J’essaye de baser mes relations sur la confiance mais ce n’est pas toujours facile ici tandis que lorsque je vais en Corée, je n’ai aucun problème de ce coté. J’aime mon pays et parfois j’aimerais m’y réinstaller définitivement mais j’ai désormais trop de liens, trop de choses qui me retiennent à Seattle.

   - Tes amis n’est ce pas ? Savent-ils qui tu es ?

   - Oui, je ne cache pas mon identité. Mon influence personnelle et celle de mon père sont suffisantes pour me garantir une certaine sécurité et d’ailleurs "on" sait qui est mon père ce qui ne serait pas le cas si j’utilisais une fausse identité, au final c’est mieux ainsi donc. D’autant plus que si quelqu’un veut vraiment ma peau il la trouvera alors autant jouer sur la dissuasion plutôt que sur la discrétion. Je pense que je suis nettement plus utile vivant que mort et ce pour plusieurs personne. Bien sur personne n’est à l’abris –et je suis bien placé pour le savoir- mais le risque serait le même si je me terrait. D’autant que mon "travail" de lunggané ne m’attire pas spécialement d’ennuis surtout qu’on sait que je suis réglo. Je prends quand même certaine précaution : tout ce que je récupère durant mes runs, toutes les informations que l’on me donne pour engager des runners, touts ces fichiers pourrais ressortir des ombres s’il m’arrivait quelque chose un jour… Je ne pense donc pas être menacer de ce coté là, m’éliminer pour me faire taire ferait empirer leur situation. En fait, ils ont même intérêt à me garder en vie. Ce sont les shadowruns qui peuvent attirer le plus d’ennuis mais dans ses cas je ne me contente que "d’engager" un certain "Drunken Tiger" dont je suis l’intermédiaire… Il n’y a que mes amis et mon père qui savent que j’effectue régulièrement des shadowruns. Enfin, il n’y a qu’a eu que je ne m’en cache pas ; je me doute bien que d’autre, dans les ombres, le savent mais cela m’importe peu. Si je dois mourir à cause de cela et bien se sera dommage mais tant pis j’y ai déjà beaucoup réfléchi et j’ai pris ma décision. Et puis, comme je le disais, l’influence de mon père est assez utile dans certaine circonstance alors autant qu’on sache ou qu’on découvre qui je suis…

   - Très bien… A présent, laisse courir ton imagination, tes souvenirs, tes pensés... Pense à toi… Sais-tu qui tu es ? Peux-tu dire qui tu es ?

   - Je suis Drunken Tiger… Quand j’étais petit on m’appelait ‘Holangi’ : le tigre. Ce surnom, je le devais à mon comportement : Impatient, vif et parfois ignorant voir stupide. J’ai toujours fait comme si je ne comprenais pas certaine chose. J’ai toujours caché quel était mon niveau réel de compréhension ce qui fait qu’on a tendance à me sous-estimer. Je ne le fais pas tout le temps bien sur et je ne comprends pas tout non plus mais j’aime bien mettre les gens sur une fausse piste en leur donnant de fausse impression. Et mon pseudonyme le traduit parfaitement : Drunken Tiger… Il est vrai que je ne refuse pas un bon verre d’alcool mais contrairement à ce que je laisse paraître, j’ai une très bonne endurance à l’alcool. Je ne me saoul pas et je suis en général parfaitement sobre mais j’aime bien faire croire le contraire… (enfin dans la grande majorité des cas, je ne parais pas ivre mort, simplement "euphorique") Cependant je sais quand paraître "bourré" et quand paraître parfaitement sobre. Je ne crois pas que M. Kim ou que Mr Johnson voit d’un très bon œil un razorguy ivre… Je me suis toujours arranger pour que cette réputation (car je crois que s’en est une) n’interfère pas dans mon travail et dans le jugement que M. Kim peux porter sur moi. J’aime paraître euphorique, cela me permet de me détendre et de me lâcher… Je ne sait pas comment l’expliquer mais je rentre dans un certain état d’esprit et je m’amuse… C’est incroyable le nombre de fausse vanne que je peux sortir dans ses cas là et moi en plus je sais que je ne suis même pas ivre ! Qu’est ce que ce serait si je l’était réellement…

   - Bien. Tu viens de faire le point sur toi et sur ta vie, ton passé et ton présent. A présent c’est à moi de te dire une chose : A force de regarder les petits chemins de montagne, on fini par s’y engager alors que le tunnel était simplement derrière un arbre. (Ndd : comprenne qui pourra)

   A peine la dernière syllabe prononcer, les lumières s’allumèrent révélant une ravissante et mortelle jeune femme à l’entrer de la salle. Drunken Tiger était seul au milieu de la pièce, le mystérieux homme avait disparus…

Quelques chiffres :

Constitution Rapidité Force Charisme Intelligence Volonté Initiative Essence
4(5) 6 5(7Mé) 4 5 5 10+3D6 2.02


Compétences Alphaware
Combat à mains nues : 8
Athlétisme : 6
Furtivité : 5
Pistolets : 5
Etiquette : 4
Négociation : 3
Voiture : 3
Moto : 1

Sécurité corpo : 5
Lieux sûr : 5
SOTA Science : 3
- Matos coréen : 5
Musiques : 2
- Coréenne : 4

Anglais : 4
Coréen : 4
Réflexe câblé 2
Accélérateur de réflexe (1)
Déclencheur de réflexe
Armature osseuse Plastique
Yeux cyber :
- Thermo
- Afficheur vidéo rétinien
- Horloge rétinienne
- Electronique 3
- Antiflash
Datajack
Interface d’arme


Niveau de vie : Elevé + 4 moyens (1 qui sert "d’entrepôt", 1 qui sert occasionnellement pour les "rendez-vous d’affaire" et 2 planques)
Dojang (salle d’entraînement, sert pour le Tae Kwon-do dont Lee Jae-kyun est un Sabeumnim (maître, au-delà du 4ème dan) puisqu’il est 5th degree Black Belt)

Fausse ID (6) = Kim Yoon-seo

En compte : 35 000 ¥
Fausse ID : 15 000 ¥
Certifié : 75 000 ¥

En stock (diverses armes, équipements et matos coréen ou non) pour : 85 000 ¥

Contact niveau 1 :
2 Fixer : Ce sont deux gars que Lee Jae-kyun "fréquente" régulièrement durant son travail d’intermédiaire. A eux trois, ils connaissent pas mal de monde dans les ombres. En général ils organisent des runs ou des rendez-vous arrangés (mettre en relation deux runners par exemple).

3 Fournisseurs (dont 1 se trouvant en Corée) : Et bien se sont les types qui fournissent Lee Jae-kyun en armes et matos. Il fait pas mal dans le matériel coréen (bonne qualité, pas trop chère d’autant qu’il a des combines pour pas payer de frais de transport) mais pas uniquement. Il s’entend plutôt bien avec le fournisseur coréen et c’est limite un contact de niveau 2 (mais ils se voient pas assez souvent…).

2 Johnson : Il s’agit de deux Johnson qui lui fournisse régulièrement des runs à organiser. L’un bosse pour Eastern Tiger et l’autre pour la Draco Foundation

10 Shadowrunners : Il s’agit de shadowrunner que Lee Jae-kyun engage lorsqu’on lui confit une run à organiser ou simplement lorsqu’il a besoin d’eux. Ce ne sont pas des pointures mais il y a quelques bons éléments et tous sont suffisamment professionnels, réglo et compétent pour qu’on ne leur propose pas des missions suicides. Lee Jae-kyun est rarement leur seul intermédiaire.

"Sous-chef" d’un petit anneau Séoulpa : c’est un employeur courant, que ce soit pour engager "Drunken Tiger" ou pour demander à Lee Jae-kyun d’organiser une run.

Dustin Kien : Propriétaire du club "The place of china". Certaines rumeurs prétendent qu’il roule pour les triades, d’autres pour les anneaux. Drunken Tiger n’en sait rien et a vrai dire il s’en fout : ça ne le regarde pas. Lee Jae-kyun utilise couramment son établissement lorsqu’il doit organiser des runs.

Contact niveau 2 :
Lee Jin-kyu : C’est le père de Drunken Tiger… C’est un sous-directeur de Hyundai qui a été un bon Johnson de la corporation. Il a conservé des contacts dans des ombres (Séoul et Seattle) et il-y a une certaine influence.

Starkleid, Satfed et Modea : Starkleid est un ork originaire de Beijing (Pékin) il est assez lourdement cybernétisé. Satfed est un humain (occidental) ; c’est un mage de combat et un franc tireur. Modea est une razorgal elfe aussi gracieuse que meurtrière ; elle est une "danseuse de guerre" comme elle dit. Tout trois sont à la fois de la main d’œuvre, des gardes du corps, des partenaires et des amis. Ils ont fait de nombreuse runs ensemble et ils forment un groupe soudé bien que chacun soit indépendant. Modea et Lee Jae-kyun se voient souvent même en dehors des runs et ils s’entraînent souvent ensemble.

Matos :
3 Ares predator III (dont un avec un permit de port à son nom)
4 chargeurs APDS
20 chargeurs normaux
Flash-pak (10)
Manteau renforcé (4/2)
Combi renforcé (5/3)
Communicateur
BMW Mz8
Baladeur puce audio/vidéo Samsung
Plein de puce et de CD de musique et film2D
Téléphone bracelet avec écran LG.



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024