RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Circe

<<< Elle est belle c’est tout ce que j’ai à dire. Mais j’ai plutôt tendance à me méfier des femmes comme de la peste. Surtout celle-ci. Elle bosse que pour la Shiawase. Elle a fait parler d’elle pas mal de fois surtout lors de ces actions dans l’ombre contre Saeder Krupp. Je sais qu’elle a une dent contre l’actionnaire principal de la Ruhr… >>> Jim Earthmoon le nain.

NOM : Melys HAMPTON
Surnom : Circé.

Profession : Professeur en informatique à la Shiawase Management School.
Spécialité de Shadowruning : Decker surdouée.
Date de naissance : 29 février 2028 (supposée ???).
Lieu de naissance : Portland à la frontière de Tir (supposé ???).

HISTORIQUE

<<< La je me souviens plus trop. Ah si ! Pour une fois qu’elle sourit vraiment. Oui je me souviens c’est le moment où elle a obtenu une promotion à la Shiawase. Vous savez, elle est très influente dans la corporation. Elle y est decker et surtout professeur en informatique théorique. J’aurais bien aimé être son élève. Je crois même que pour une fois je serais bien sorti avec elle ! >>> Morpheus.

<<< Fragment de son journal intime >>>

13 Décembre 2059 12h34.

  Le noir complet s’efface devant la lumière du soleil qui filtre à travers la couche grisâtre de pollution qui envahit depuis déjà plusieurs années la ville de Seattle. Le jour se lève, encore une fois dans ma vie. Peut être que ce soir je serais morte alors j’écris ces quelques lignes pour ne pas tomber dans l’anonymat, que je ne supporte plus. Encre une nuit agitée où pour trouver le sommeil, j’ai du sortir jusqu’à ce que ma tête me fasse mal. Je me met à écrire pour la première fois de ma vie alors ceux qui liront ces lignes peut être demain, la semaine prochaine ou dans plusieurs années, soyez indulgent… Comme je l’ai dit ce soir je pars en mission avec mes amis : Séraphin et Pénélope. Morpheus s’est joint à notre petit groupe. Pas la peine de dire que ce sera difficile mais c’est fort bien payé. Vous ne me connaissez sans doute pas alors je me présente : Melys Hampton, surnommée Circé. J’bosse pour la Shiawase Corporation en tant qu’informaticienne mais la nuit, je cours les ombres. C’est encore loin d’être une vocation mais je ne peux m’empêcher d’attendre ce moment unique où l’adrénaline vous monte jusqu’au cerveau ; ce moment que tout le monde craint, celui où la tension est à son maximum, ou la peur paralyse vos membres, ou la terreur de la mort vous prend à la gorge et vous noue le ventre. Et ce moment je le vis presque tous les jours en me rendant dans la matrice. J’avoue ne pas faire que des opérations licites à l’intérieur et ma vieille Renraku Kraftwert commence un peu à rendre l’âme. Elle m’a pourtant mené bien loin dans ma carrière et professionnelle et dans l’ombre. Mais bon, je ne sais pas si écrire mon journal servira un jour mais ça me fait du bien.

13 Décembre 2059 23h30

  J’avoue que la mission était plus simple que je le pensais malgré quelques accros. J’ai rencontré en ce début de soirée un honorable chevalier blanc que j’ai réussi à éliminer si vous voyez ce que je veux dire. La matrice ce soir n’a jamais été aussi belle et ça change vraiment de l’extérieur pourri dans lequel on vit. J’appréhende encore cette nuit. Je pense que je vais sortir avec Séraphin au Blue Dream Café. Faudra pas trop se coucher tard parce que demain matin je donne un cours aux secondes années à la Shiawase Management School. Je me pose encore pas mal de question sur notre mission. Pour qui bossions nous réellement ? Le Johnson s’est fait passer pour un type de la Shiawase mais je les connais bien et s’en était pas un. J’aimerais bien savoir mais on verra ça plus tard en attendant l’heure est la fête puisque aucun blessé et l’opération est réussi.

14 décembre 10h00

  L’ombre m’entoure alors que je m’endore. Aucun bruit, seules quelques images de mon passé me reviennent. Sans cesse… Elle m’assaille et je ne peux rien. J’aurai du boire pour ne pas les voir, boire pour oublier, boire pour me souvenir de tout. Il est là, encore une fois, là à quelques pas de moi ; cette image, cette projection du visage d’un grand dragon, sur un écran tridi. Je suis dans les jupes d’une elfe. Elle est belle comme le jour, et respire la vie et le bonheur. Je suis dans une grande salle où sont réunis une dizaine d’elfes ainsi qu’un homme qui parle avec la femme dans laquelle je me blottis. Je ne sais pas quel âge j’ai ; est-ce vraiment la réalité ? Suis je sous l’influence d’un esprit ? Cette question me hantera tant que je n’aurais pas trouvé. Mon passé resurgit : toujours les mêmes images. Le visage du dragon semble impassible, sûr de lieu mais derrière se cache l’envie de vengeance. L’homme s’adresse à lui ; j’essaie d’écouter, mais je n’entend rien, jamais rien dans ce rêve ! Je sais que si je parvenais à les entendre ma vie changerait peut être… Peut être. Soudain, l’hélicoptère s’écrase. Nous avons subi une violente secousse. Volant à basse altitude, je tombe dans le vide. Plus rien, le noir complet, le noir complet qui m’envahit. Fumée, cris… Fumée, cris… La voie d’une femme qui crie, d’un homme qui tire puis plus rien ; plus rien. Un avion passe, tourne plusieurs fois et repart en direction de je ne sais où. Puis le noir, le noir complet. Je me suis encore réveillée en sueur ce matin. Transpirante et moite alors qu’il fait plutôt frais et sec aujourd’hui. Il va falloir aller donner ce cours d’informatique théorique. Je n’ai pas envie. Pas envie du tout.

15 décembre 11h40

  23h40 : je crois que c’est l’heure à laquelle j’ai vraiment commencé à boire. Je me souviens de pas grands choses. J’ai du encore faire des trucs hallucinants. La seule chose dont je me souvienne c’est ce moment de bonheur avec Séraphin. Nous étions assis dans un canapé du Nightstalkerz et il m’a prise dans ses bras comme personne ne l’avait réellement bien fait avant. Je crois que nous sommes restés longtemps comme ça et j’aurais voulu que ça continue éternellement. Pourtant il avait le visage las, pas comme à son habitude. Je me souviens encore de ce regard protecteur qu’il m’a adressé comme si j’avais fait quelque chose de mal juste avant. Vous savez, Séraphin c’est plus qu’un père pour moi. On a jamais vécu ensemble ; il m’a jamais dit qu’il m’aimait mais je sais qu’au fond de lui, malgré son apparente antipathie, il est capable des plus pures sentiments. Je ne sais pas si c’est l’homme que j’aime vraiment comme un futur époux mais en tout cas, c’est l’un des meilleurs amis que j’ai jamais rencontré. Ensuite je pense qu’il m’a ramené chez moi puisque je me suis réveillée dans mon lit tout bien fait. Il est vraiment prévenant. Je ne sais pas si je lui ai déjà raconté mon rêve, mon histoire. J’ai toujours eu envi de le faire mais les mots ne viennent pas. C’est comme pour lui dire que je l’aime, je n’y arrive pas. Ce n’est pas de la timidité, mais la peur de ne pas trouver le réconfort que je cherche alors je me replis sur moi même, sauf avec l’alcool.

15 décembre 18h00

  Pénélope ma meilleure amie m’a téléphonée. Elle n’en a pas l’habitude et j’ai été très étonnée. Elle a vu Séraphin avec une autre femme, au Blue Comet dans les Redmonds. Ils discutaient ensemble mais de quoi, elle ne le savait pas. Elle a l’art de faire peur et croire à de nombreuses sornettes. Est-ce la vérité ? Ou est-ce pour me taquiner une fois de plus ? Chat est vraiment joueur aujourd’hui. Aurait-elle rencontré quelqu’un ? Ca ne m’étonnerait pas. Je vais aller faire une sieste avant la soirée histoire pour une fois de pas être trop crevée le lendemain matin. A au fait, un des élèves de l’école m’a invitée à dîner. Peut être une occasion de voir ce que fera l’homme de mon cœur. En tout cas, on improvisera comme d’habitude.

  Le noir m’envahit, envahit tout mon esprit. Est-ce le noir ou la mort qui plane au dessus de moi. Je vois encore et encore cette tête monstrueuse. Elle me poursuis, elle me poursuis. Au secours ! Aidez moi je n’en peu plus ; il m’en veut. Réveil. Réveil difficile. Je ne me souviens que de ce monstre pourtant j’ai pleuré, j’ai pleuré dans mon sommeil. Je sais que j’aurais pu en voir plus si je l’avais voulu. Mes rêves sont ma seule vie, mon seule raccord à la réalité. Rien ne va plus. Quelle heure est-il ? 20h45. c’est l’heure. Je vais sortir ; oublier, il faut oublier, oublier encore et encore. Séraphin vient, je t’en prie. Mon amour, vient me voir ce soir ; j’ai besoin de toi sinon je crois que ma vie va prendre fin. Non je préfère vivre ; je me dois de retrouver mon enfance et si ce n’est pas dans mes rêves, cette créatures, je la tuerais. Je la tuerais pour ce qu’elle a fait.

<<< Un autre point de vue >>>

  Circé est une personne qui ne connaît pas son enfance et qui a l’impression de l’avoir complètement perdue. Elle ne se souvient que d’un épisode de sa vie : celui de la prise de parole du grand dragon et celui du crash de l’hélicoptère de peut être ses parents. Elle a été recueillie par Feesher Mac Walson, un cadre corpo de la Shiawase. La fin de son enfance, elle l’a vécu avec lui et il a fait d’elle une véritable petite femme d’affaire. Feesher était et est toujours un homme de bien. C’est lui qui lui a fait apprécier la Shiawase Corporation. Malgré la fausse image qu’il lui a inculqué, elle a toujours suivi la voie de cet homme, fascinant et d’un mystère presque enivrant. Il a été comme un père pour elle. Les raisons qui l’ont poussé à l’adopter, personne ne les connaît et peut être personne ne les connaîtra jamais. En tout cas, elle a eu une adolescence lancinante comme toutes les filles de corpo et a eu les problèmes classiques qui incombent à la société actuelle : l’enferment corporatiste des jeunes. Pourtant comme très peu de ses amies, elle s’évadait très souvent vers de nouveaux horizons : Barrens, Redmonds, Tacoma… Ces quartiers sont la véritable âme de Seattle. Elle a fait des études brillantes et a entamé sa carrière comme professeur d’informatique à la Management School de Shiawase. Riche, elle s’est pourtant tournée bien malgré elle vers le shadowrunning pour quelques quiproquos. L’informatique a toujours était pour elle un moyen d’évasion d’une vie de merde. Malheureusement, elle a touché à plus gros qu’il ne fallait sans le vouloir. La Shiawase a donc fait d’elle l’une des meilleures deckers de Seattle. Sa réputation la précède : une fille accro de l’informatique et une noctambule des plus exubérante. Mais l’image qu’on a d’elle est très souvent déformée ; elle est loin d’être expansive. Elle est tout le contraire. Personne ne la connaît bien mis à part ses amis très proches que son Pénélope et Séraphin. Ah, que de mythologie dans ces noms. Il faut dire qu’ils ont été amenés à travailler dans le running presque au même moment. Ils ont découvert la profession ensemble et sont devenus une équipe assez renommée mais travaillant trop souvent pour la Shiawase. Que compte faire la Shiawase avec eux ? En tout cas, Circé, alias Melys Hampton depuis plusieurs années déjà est devenue une femme d’affaire connue et dans l’ombre, une des runneuses les plus demandées. Mais son planning est réservée à la Shiawase et il vaut mieux passer par ses potes avant de la joindre car elle n’apprécie guère l’intrusion d’étrangers dans sa vie. Elle vit dans le quartier d’Evrett dans un petit appartement très stylé avec balcon et tout ce qui faut pour un minimum de standing corpo. Elle aime sortir dans les boîtes branchées que dire de plus ?

DESCRIPTION

  Des yeux bleus verts comme ceux d’un chat, légèrement allongés et perçant. Tellement perçants que malgré la tristesse qu’ils peuvent dégager, les hommes en ont plutôt peur. Les problèmes n’ont-ils jamais fait peur à la gente masculine ? Ses cheveux bruns, longs et surtout très doux attirent autant le regard que ces yeux, ces yeux à la frontière de l’aigle et du chat ; les yeux d’une prédatrice. Pourtant elle est loin d’être une " croqueuse " d’hommes. Loin s’en faut ! Ses lèvres sont pulpeuses, comme les actrices de la fin du vingtième siècle. Ses pommettes semblent assez creuses mais si vous avez l’occasion de la voir rire, vous verrez véritablement l’expression de son visage : une expression d’envie de bonheur comme si personne ne l’avait encore rendue heureuse. Quand à son corps, c’est vraiment celui d’une très belle femme. Malgré son âge de 30 ans environ, la chirurgie esthétique lui donne le corps d’une femme de 20. Des seins magnifiques que les hommes ne peuvent s’empêcher de détailler malgré les vêtements qu’elle met (en général loin d’être transparent). Elle n’est pas très musclée mais la natation qu’elle pratique régulièrement à tendance à lui élargir un peu les épaules ce qui n’est pas sans déplaire aux hommes. En fait il s’agit là de l’archétype féminin que l’on apprécie beaucoup. Oh, j’allais oublier : sa taille environ 1 m 70 (je dirais que la dernière fois elle m’a dit mesuré 1 m 72) quand à son poids, j’ai cru entrevoir un 53 kg sur la balance électronique. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de risques en enregistrant le résultat. Elle ne s’en est pas encore rendu compte. Qu’ai je d’autres à détailler ? Ses mains fines, ses hanches souples et son dos légèrement cambré.

CARACTERE

  Le caractère de Circé est très paradoxal mais compréhensible du point de vue d’elle même. Elle déteste la nuit et pourtant ne vit que la nuit, elle travaille pour la Shiawase et elle déteste le monde corporatiste. C’est une femme qui s’impose par elle-même ce genre de contrainte car elle a un véritable but dans sa vie : retrouver sa vie. Elle a perdu une partie de sa mémoire : elle ne se souvient plus de qui elle était avant l’explosion de l’hélicoptère de ses parents. Mais les personnes de ce rêves étaient elles réellement ses parents ? Question sans réponse… Sans aucune réponse et peut être pour toujours. Vous ne la croiserez jamais souriante sauf quand elle boit ; vous ne la croiserez jamais exubérante sauf quand elle fait la fête. Mais généralement vous la verrez renfermer sur elle-même. On ne peut pas dire qu’elle sourit quand elle s’adresse à vous d’un ton monocorde. Sa voie renferme pourtant quelque chose de formidable, une envie de s’épanouir sans bornes. Elle peut faire pitié quand vous l’apercevez mais elle déteste les personnes qui en font preuve envers elle.

CONTACTS

Morpheus (niveau 2 : copain)

  Profession : Samouraï des rues.
  C’est un bon ami que j’ai rencontré y a pas mal de temps. C’est surtout un excellent combattant et j’ai souvent fait quelques runs avec lui. Par contre je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi sûr que lui. Il sait rien du tout mais est persuadé du contraire. Faut faire avec mais c’est quand même un bon pote. Il reste mystérieux un peu comme notre petit groupe mais c’est celui qui fait le plus souvent part de ses problèmes quotidiens. En plus avec Pénélope, ce sont eux deux qui font l’ambiance et qui dégotent les missions. Physiquement, il est assez attirant. C’est une vraie bête de combat. Il est plus grand que Séraphin (à peu près 2 m) et à la carrure d’un ancien footballeur américain. Je crois d’ailleurs qu’il en a fait avant de devenir runner. Mais la cyber c’est pas très bien vu dans le sport !

<<< La plus belle de notre petit groupe c’est Circé. Ca veut pas dire que je veux me la faire, loin de là ! J’aime pas son caractère mystérieux et en plus elle est un peu alcoolo sur les bords. Ca me plait pas trop les filles timides qui restent dans leur coin. De toutes façons qu’elle y reste dans sa matrice de merde, y a rien de meilleur qu’une bonne baston contre la Lone ! >>> Morpheus.

Séraphin (niveau 3 : ami pour la vie)

  Profession : Interfacé aux véhicules.
  C’est l’homme que j’aime. Je ne lui ai jamais dit mais je sens qu’il le sait. Ce n’est pas de l’amour au sens propre du terme mais une amitié très forte qui nous lie. Je le considère comme un père, il me considère comme sa fille. Il ne s’est jamais rien passé entre nous enfin si, une fois mais ça vous regarde pas. Séraphin est le meilleur pilote que j’aivu pour l’instant. Il n’a pas un super véhicule avec son Roadmaster mais ce dernier est tellement modifié qu’il est capable de battre un Eurocar en vitesse de pointe ! Vous vous imaginez dans les rues de Seattle, échappé à a Lone Star et même à ses hélicoptères de combat ! Et bien lui, il a réussi plusieurs fois. Il est plus tout jeune. A mon avis, y doit bien avoir la quarantaine mais il roule sa bosse dans le métier depuis pas mal d’années. Je pensais pas qu’un runner puisse autant survivre à son boulot ; en plus, son boulot, il l’adore. Au passage son surnom vient de la bible. Il se prend toujours pour plus fort qu’il ne l’est. Il est assez antipathique envers les autres et il fait souvent preuve d’une grande fierté sauf avec moi… Il apprécie pas dut tout qu’on lui parle de travers ou qu’on écoute pas ce qu’il a à dire. Il est tout à fait capable de tuer pour un rien mais avec panache et punch. C’est un homme assez musclé qui s’entretient ! Pour sûr, y fait du jogging tous les matins et de la musculation aussi. Il doit mesurer un bon mètre quatre vingt dix. Je suis sûr qu’il aurait pus être un très bon athlète. Mais ce que j’aime surtout chez lui ce sont ses grosses mains protectrices, et son regard impénétrable. Je ne comprend pas trop ce qu’il cache : d’après Pénélope, il sait utiliser la magie beaucoup mieux qu’elle mais il ne l’a jamais fait. Aurait-il un potentiel caché ou quelque chose qu’il me cache ? Est-il comme moi : n’arrive-t-il pas à montrer ses sentiments ?

<<< Circé ? Elle est belle. C’est tout ce que j’ai à dire. Je l’apprécie autant qu’elle m’apprécie et ça s’arrête là. Ch’uis pas un grand séducteur et la femme qui m’aime et bien elle devra m’aimer comme je suis. Ta gueule c’est moi qui parle pigé sinon je te refais le portrait. Tu me demandes ce que je pense d’elle alors tu la fermes et tu m’écoutes. Ah ça te plait pas ? >>> Séraphin avec un mort sur la conscience…

Pénélope (niveau 3 : amie pour la vie)

  Profession : Shaman chat.
  Ma meilleure amie depuis que je suis à Seattle et sans aucun doute. Elle connaît tout de moi et pourtant je ne lui ai jamais rien dit. Je sais très bien qu’elle a lu dans mes pensées à plusieurs reprises. Elle est adepte de Chat et ça l’amuse ! C’est une belle femme qui est tout mon contraire : exubérante, furieuse mais surtout croquant la vie et l’adrénaline à pleine dent. C’est souvent elle qui trouve les missions pour notre petit groupe avec Kerina BubbleFred. En général on bosse pour n’importe qui mais moi je préfère être avec la Shiawase. C’est une corpo que j’apprécie. Pourquoi ça vous regarde pas ! Bon comme je le disais au niveau du physique, elle a pas trop de problèmes. Elle est assez petite (1 m 60 je crois) et plutôt svelte (ça faudra lui demander…). Ses yeux ont vraiment pris l’allure de Chat et je vous conseille de la voir lancer un sortilège. C’est à ce moment que vous pouvez la voir sous sa vraie forme. Oups j’crois que j’ai omis de dire qu’il s’agissait d’une elfe ; d’où le caractère.

<<< Circé… Une très bonne amie à moi. Je l’adore. C’est vraiment une personne très… spéciale… je dirais. Elle adore l’informatique : elle est née avec des doigts de fées, c’est incroyable ce qu’elle peut faire avec de la vieille camelote ! Elle a peur, peur de redécouvrir son passé qu’elle a oublié mais ça, je suis la seule à le savoir. >>> Pénélope.

Kerian BubbleFred (niveau 2 : copain)

  Profession : Arrangeur spécialiste de matériel informatique.
  C’est mon arrangeur attitré. C’est lui qui me refile le boulot. Il connaît mes exigences et je lui fais confiance. Y paraît que c’est rare dans le métier mais bon c’est un ami dans tous les cas. Que dire de lui ? Je le vois de moins en moins souvent en dehors du boulot. J’crois qu’il va pas tarder à se marier. C’est beau quand même. Je ne sais pas où ils vont ensemble mais je trouve ça. Même dans l’adversité dit on au prêtre, même dans l’adversité. Sinon je peux vous dire qu’il est pas très grand pour un mec et pas très costaud. C’est un pro de l’informatique surtout dans la réparation et dans la découverte de ce qui tombe du camion…

<<< Si tu cherches quelques choses dans l’informatique t’as trouvé le bon coin. Ici c’est mieux que la cave à momo ! Tu veux quoi ? Circé ? Ah une belle fille, chouette et sympa. T’as du boulot. C’est quoi comme genre. Ah ? Non ça l’intéresse pas. J’en toucherais un mot si tu veux mais j’pense qu’elle refusera elle bosse que pour Shia à moins que… >>> A droite de la cave à momo où la Lone fait une descente par semaine ! Kerian.

Jim Earthmoon (niveau 1 : contact)

   Profession : Mécanicien dans les Redmonds.
   Jim est un nain. C’est une personne que j’ai récemment rencontré et qui m’a aidée alors que j’étais poursuivie par la Lone Star. En plus c’est un excellent mécano. Faudra que j’apprenne à mieux le connaître parce que je le vois pas souvent. En tout cas c’est un type qui a l’air réglo et qui n’hésite pas à aider les gens dans le besoin surtout quand il s’agit de faire la nique à la Lone ou à une corpo. A mon avis il doit avoir pas mal d’ennuis. Mais je suis prête à l’aider s’il le faut. N’oublions pas le caractère nain qui l’entoure : une petite boule de nerfs !

<<< Circé ? un joli petit bout de femmes. Elle est sympa ; on peut lui faire confiance. J’ai failli la prendre pour une elfe tellement elle était mignonne. Mais attention, c po pareil mon gars. Ouaip j’l’aide de temps en temps. Ca te regarde pas casse toi d’mon garage le vieu ! tu viens pas pour ta bagnole et j’aime pas les questions. >>> Jim terre de lune et pas earthmoon ! Bande de nases !

Feesher Mac Walson (niveau 2 : copain)

  Profession : Cadre corporatiste à la Shiawase.
  Feesher est comme mon père. Il doit avoir la soixantaine et c’est lui qui a fait de moi une excellente professeur en informatique. Par contre mon côté coureuses des ombres, il doit venir de ma vraie famille. Je le vois de moins en moins en privé ou en particulier. On se passe un coup de fil de temps à autres et on sort parfois. Je le croise quelques fois dans les couloirs de la tour de Shiawase. Mais mlgré tout il reste mon père adoptif donc une personne que j’apprécie. Il ne m’a jamais raconté les raisons de mon adoption. Il aurait très bien pu me laisser à l’orphelinat. Je n’ai pas encore réussi à lui tirer les vers du nez et il sait que je veux savoir. Et si je faisais appel à Pénélope ? Physiquement il n’est plus le même homme. Il s’est affaibli mais il garde son caractère de financier : celui d’un véritable requin.

<<< Melys Hampton. Il s’agit de ma fille adoptive. Pourquoi elle n’a pas pris mon nom. Parce que je ne suis que son père adoptif pas son vrai père. Elle est devenue une femme  ; la petite fille est devenue une vraie professeur d’informatique. Pas réellement ce que souhaitez ses parents. Quoi non non je ne connaissais pas ses parents  ; je suppose c’est tout. S’ils l’ont abandonnée c’est qu’il n’en voulait pas. Mais bon, elle est belle hein  ? Mais bon elle n’est plus à moi  ; elle vit sa vie maintenant. Vous savez peut être… Le dilemme cruel d’être père. >>> Feesher Mac Walson.

Constitution Rapidité Force Charisme Intelligence Volonté Initiative Essence
3 4 3 6 7 4 5+2D6 1.40


Compétences Cyberware
Pistolets (Ares Predator) : 3/6.
Informatique (Cybernétique) : 6/10.
Etiquette (Corporation Shiawase) : 5.
Etiquette (La Rue) : 2.
Electronique : 6.
Informatique (C/R) : 4.
Electronique (C/R) : 3.
Motos : 2.
Furtivité : 3.
Instruction (Informatique) : 5.
Athlétisme (natation) : 4/5.
Négociations (Baratin) : 4/7.

Société elfique : 3.
Légendes de la matrice : 2.
Cybertechnologie : 2.
Ingénierie informatique : 6.
Procédures de sécurité : 2.
Politique des Méga Corporations : 3.
Haute société de Seattle : 3.
Physique (balistique) : 3.
Art Moderne : 2.
Bandes dessinées " Comics " du 20ième : 4.

Langage (Américain) : 6/4.
Langage (Sperethiel) : 3/1.
Langage (Allemand) : 2/1.
Argot urbain : 3.
Interface d’armes câblée : Alpha.
Data Jack : Alpha.
Chipjack
Cyber optique : Beta.
- Grossissement optique 3
- Afficheur rétinien
- Vision thermographique
- Vision nocturne
- Opticam
Cyber audio : Alpha.
- Amortisseur de sons
- Filtre sonore sélectif niveau 3
- Amplificateur auditif
Réflexes boostés : Alpha.
Modulateur vocal
- Schéma vocal secondaire
- Modulateur de timbre
Système de filtrage (sang) niveau 5
Interface neuromusculaire niveau 6

Equipement

Ares Predator.
10 Chargeurs de balles normales.
Chemise blindée (2/1) portée tout le temps.
Vêtements de camouflage (3/1).
Simdeck lisant le polyPDV CTS et le Dir-X
2 Enregistrements d’une heure et demi en CTS (concert de Joo le troll / Simulation de combat de rue).
1 Enregistrement d’une heure et demi en Dir-X (Film X)
Créditubes (13 200 ¥)
Logiciel de linguistique (Japonais 3 / 27 MP)
Logiciel de linguistique (Français 3 / 27 MP)
Logiciel de linguistique (Arabe 3 / 27 MP)
Réflexes logiciels (Voiture 6 / 108 MP)
Réflexes logiciels (Hélicoptères 6 / 108 MP)
Cyberdeck Renraku Kraftwerk-8



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024