RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Deathstryk :



Nom de naissance : Vincent Laguiro
Nom usuel : John Crown
Pseudo : Deathstryk

Age : 23 ans
Sexe : masculin
Taille : 1.80m
Poids : 85kg
Description : Cheveux bruns, court, yeux marron, il passe inaperçue. On peut remarquer un datajack à la tempe gauche.

  Vincent Laguiro est né à Seattle le 17 avril 2037. Ses parents sont, encore maintenant, employé chez Renraku. Son père est scientifique dans le département R&D quant à sa mère, elle est secrétaire de direction au secteur des ressources humaines. Bref Vincent et ses parents n’ont jamais vécu dans le besoin. Si bien que dans ce cocooning familial et corporatiste (Renraku !) Il était difficile d’envisager pour lui une autre carrière que celle que lui indiquait ses parents : celle d’agent corporatiste. Mais depuis tout petit Vincent rêvait d’une chose : devenir policier. Il avait été fasciné de voir à la tridéo des rediffusions de vielles séries du début du siècle et il en était fou. D’autant plus qu’à l’âge de 9 ans il rencontra l’éveil, c’était pour lui une façon supplémentaire de se démarquer de sa famille. Dès qu’il fut en âge de rentrer dans une école magique (MIT&T je crois) ses parents l’y mirent. Ses parents trouvaient son potentiel de mauvaise augure et avaient peur pour lui, car ils craignaient la magie. Mais tout se passa très bien, et quand Vincent ressorti à 18 ans il n’était plus le même. Sa volonté de devenir flic à la Lone Star avait pris une importance capitale pour lui. Ses parents eux de leurs côtés aimaient leur fils mais après tout le fait qu’il s’éloigne lui et sa magie ne serai t elle pas une bonne chose ? Donc au long des années Vincent perdit contact avec ses parents, les messages se firent plus court et plus rares aussi. A l’école on lui avait enseigné la psychologie et aussi le fait que des gens craignaient le magie au point de se réfugier dans la peur. Il n’aurait jamais crut ses parents capables de cela. Il les aimait et savait que ses parents l’aimaient aussi mais il était différent. C’est alors qu’il a décidé de continuer sur sa lancé, Les concours d’entrée à la Lone Star furent passé avec brio il appris les techniques d’investigation, les interrogatoires, mais aussi les techniques d’investigation magiques car c’était son domaine. Il reçut l’entraînement adéquate pour ce genre d’homme puis vient les affaires. Il y restera 4 ans. Quatre années ont suffit à Vincent de voir que le système n’est pas ce qu’il croyait. La justice est bafoué même par ces hommes de loi. Les flics sont pourris. En fait un peu comme à la tridéo. Espérait-il que cela avait changé en un demi siècle ? Oui peut-être. Il organisa donc sa sortie en un coup de maître. Il s’arrangea pour détourner lors d’une affaire pourri entre la Lone Star et la Mafia quelques nuyens pour assurer sa survie quelques jours : 1.000.000 nuyens. Il se fit passer ensuite pour mort. Au yeux de La Mafia et de la Lone Star.
  Sa nouvelle chance avec un million, un nouveau départ, mais qu’allait-t-il faire, repartir à zéro, trouver du travail ?
  Sa déception fut très grande quand il ne vit pas ses parents à son enterrement. Pour eux il ne les intéressait plus... Il avait appris par des contacts, que sa famille avait eu une fille il y a deux ans. Il avait une sœur et on ne l’avait pas prévenu.
  Il se mit à marcher longuement dans les rues du Métroplexe. Il vit ce que le monde était devenu. De la haine, du racisme, de la peur que pouvait-il faire, il n’avait plus rien. Il s’acheta une nouvelle identité mais fausse. Un SIN tout neuf sous le nom de John Crown. C’était un nom passe partout qu’il n’avait pas put choisir mais bon ça lui suffirait.
  C’est alors que Vincent rencontra un ancien indic de quand il était flic. Samuel était petit et vilain mais il savait tous ce qui se passait dans la rue. "Alors comme ça t’es mort, garçon, si tu cherches du boulot va voir au Block Buster c’est une boite sur la huitième !"
  N’ayant que cela à faire, il alla au rendez-vous. Il rencontra un certain M. Johnson qui lui a dit à lui, puis aux autres de kidnapper un scientifique de chez Fuchi et de le ramener dans un hôtel. C’était payé 20.000 nuyens par personne et les 3 autres n’ont pas refusé. Les 3 autres personnes, Vincent ne les avait jamais vus. Il y avait morsure d’aigle, un chaman, Denver, un nain decker et enfin un ork qui devait connaître mille façons de tuer quelqu’un.
  Il effectua sa mission puis d’autres vinrent, toujours avec ce même groupe car ils étaient soudés et s’aimaient tous. Sans vraiment le savoir, Vincent était devenu un shadowrunner. Et il aimait ça. Sa première " run " remonte à 3 ans.
  C’est en 2058 que Vincent décida de sacrifier une partie de sa magie pour la technologie encore aujourd’hui ces nuits sont agitées. On lui avait toujours dit que magie et technologie ne faisaient pas bon ménage. Mais bon il en avait besoin, cela lui avait sauvé la vie plusieurs fois à lui et à ses compagnons.



Constitution Rapidité Force Charisme Intelligence Volonté Initiative Essence
4(7) 5 2 2 6 6 6+2D6 3.00


Compétences Equipement
Pistolets 5
Pistolets mitrailleurs 5
Informatique 6
Sorcellerie 6
Lecture d’aura 4
Négociation 2
Voiture 2
Athlétisme 2
Interrogation 2
Furtivité 3
Biotech 4

Série policières du XX siècle 4
La vie des bêtes 4
Théorie magique 5
Géographie 4
Les gangs de Seattle 3

Anglais 5/4
Latin 6/3

Armures

Veste pare balles 5/3 + gilet à plaques 4/2 = 7/4

Armes

Ares Prédator 2.
Ingram Smartgun.
Boosted réflexes 2 alpha
Eyes cyber alpha
- Flare compensation alpha
- Image link alpha
- Low light alpha
Smartlink 2 alpha
Dermal plating 3 alpha
Range finder alpha
Datajack alpha

Sortilèges

Silence 3
Armure 3
Boule de feu 4
Contrôle des émotions 3
Soins 4

Equipement

Holster x2
Ares prédator2
Ingram smartgun
Focus de pouvoir niveau 3
Medkit x2
Veste pare balles
Gilet à plaques
Console Renraku Kraftwerk 8 (6/6/6/6)

Contact

Journaliste à IIN (2) : C’est une fille, Sarah Wilston, que Vincent a rencontré il y a quelques années. Il lui donne quelques infos des fois sur des missions juteuses.
Arrangeur (1) : C’est Samuel qui lui a donné son premier boulot. Il n’est pas très fiable mais Vincent a comme une dette morale.
Vendeur de talisman (2) : Un vieil ami de Vincent, Paul Cuzo, qui a étudié avec lui en fait c’était son ancien copain de chambre.
Flic des rues (2) : Robert Dahoney est un chic type un peu simplet qui connaît l’histoire de Vincent ils sont de bons amis.

Niveau de vie

Moyen, appart à Tacoma

Notes

Vincent est un magicien qui tire, et decker même s’il n’a pas encore de programmes parce que là il a plus de sous.
Il se bat pour se qu’il croit juste, utilise sa magie à bon escient et ne montre pas qu’il est doué magiquement pour pas faire peur aux gens (comme à ses parents). Il n’est pas prêt à mourir pour un run mais il l’est pour sauver un de ses compagnons.



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024