RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Ed (Edwan McKay)


Historique :

  Ne dans les années trente dans une banlieue pauvre d’Atlanta, Ed a grandi dans la misère, avec une mère accro au crack et un père alcoolique qui passait son temps a tromper sa femme et a la battre pour la punir de ne pas être partie…
  A force de s’être fait frapper, elle décida de régler ses problèmes conjugaux une bonne foi pour toute, et empoisonna une bouteille de vodka, condamnât son mari, qui mourut le lendemain sous les yeux de son fils, qui ne devait pas avoir plus de sept ans. Tout le monde cru qu’il s’agissait d’une crise de foi, conséquence logique des habitudes de cet homme.
  Un an plus tard, un homme bien habille (tout du moins par rapport a ceux qui vivaient dans l’immeuble) vint a s’installer en face de chez eux, et, lorsqu’il vit le jeune enfant adossé contre un mur le regarder, celui ci fut très intéressé, et demanda a sa mère s’il pouvait le prendre en apprentissage : il s’agissait d’un mage, et le jeune Ed était doue du Don selon lui.
  La mère, voyant une occasion de se débarrasser d’un enfant qui lui empêchait d’avoir sa dose quotidienne, accepta sur le champs, et c’est ainsi que le jeune Ed entra dans le monde merveilleux de la magie, et dans celui moins reluisant des ombres.

  L’apprentissage et les années passant, Ed grandit, et au bout de sept ans il commençait a maîtriser les rudiments de celle ci, ainsi qu’un sort que son maître, Metha, lui avait gracieusement appris.
  Un jour, son maître décida de passer aux choses sérieuses, et commença a lui enseigner la magie de combat, les rituels et l’espace astral, afin de " courir les ombres " comme il disait.
  Celui ci, pendant des années, avait pris l’habitude de disparaître, parfois pendant plusieurs jours, revenant souvent blesse, mais a chaque foi plus riche.
  Il lui expliqua alors le véritable but de son apprentissage, a savoir disposer d’un allie pour mener a bien son travail, et atteindre un plus haut niveau dans ce qu’il appelait la métamagie.
  Lorsque Ed lui demanda ce que c’était, il lui expliqua qu’il devrait le découvrir par lui même, mais il voulu bien lui montrer un exemple sous la forme d’un rituel de divination. Alors que tout deux s’étaient concentrés autour d’une vasque pleine d’eau, Metha lui demanda de poser une question.
  La premières chose qui lui vint a l’esprit fut de demande "qu’est il advenu de mon père", et, sous les yeux gênés de son maître, qui savait, il vit sa mère verser le poison dans la bouteille, regardant autour d’elle pour s’assurer que personne ne la vit.
  Ce fut plus qu’il ne pu supporter, car son père s’était toujours montre aimable avec lui, et, malgré son alcoolisme et sa violence envers sa femme, il s’était toujours sacrifier pour lui apporter une éducation correcte, et n’avait jamais vu d’un bon œil la toxicomanie de sa femme.
  Dans un accès de colère, il rejoint le squat ou sa mère avait l’habitude de se camer, et l’expédia en enfer d’un sort bien place.
  Mais les autres squatter, n’appréciant pas de perdre celle qui leur avait servi de prostitue jusqu’alors, décidèrent de lui rendre la pareille, et il ne fut sauve que par l’intervention de son maître qui, s’il n’approuvait pas la réaction d’Ed, ne pouvait ni l’en empêcher, ni le laisser seul.

  Depuis ce jour, Ed est devenu particulièrement froid et haineux, et, bien qu’il doive la vie a son maître, il ne peut s’empêcher quelque part de lui reprocher de lui avoir montre la vérité.
  Mais ils étaient désormais devenus des associés, et Ed compris finalement l’intérêt que son maître avait porte sur lui, car il aurait besoin de quelqu’un pour l’aider dans ses run suivantes, lorsque l’âge se ferait sentir.
  Recherchant un état de conscience plus élevé, Ed le suivit, jusqu'au jour ou une balle perdu interrompit son apprentissage de manière définitive.
  Il se retrouva alors seul, sans contact, avec nulle part ou aller, car l’appartement de son défunt maître était probablement piégé…
  Désormais livré a lui même, il a fait des recherches sur le reste de sa famille, qui reste assez obscure, ce qui l’a mené a faire des recherches a Seattle, d’ou ses parents étaient sensés venir.

Personnalité :

  Ed a très tôt été pris en apprentissage par Metha, son maître, et est très emprunt de mysticisme.
  La mort de son père l’a gravement marque, et la perte de Metha a été comme s’il devait le perdre une seconde foi, car celui ci avait pris sa place par la suite, tandis que celle de sa mère le laissa complètement indiffèrent.
  Apres la mort de Metha, il a essayé de savoir s’il avait de la famille, et essaye encore aujourd’hui, c’est devenu, après la recherche de spiritualité, son objectif n°1.
  Par rapport a ce qu’était sa mère, il déteste toute forme de drogue ou autre BTL, et ne supporte pratiquement pas d’avoir a converser avec quelqu’un qui a l’habitude de se frotter a ces substances.

Description physique :

  Ed est un humain, mais ne connais pas son âge. Il fait dans les vingt ans, mais son regard semble en avoir plus.
  Les cheveux roux, il les porte très courts et n’arbore aucun tatouages ou percing.

  Il est toujours vêtu du manteau de feu son maître, dont il porte le col déplié, avec en dessous une chemise, et un pantalon a pince, bien qu’il lui arrive, en mission, de se changer pour porter des éléments plus adéquats.




~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 
> bravo pour avoir compilé tout ça
> keuneu40 - (05/03/08 - 22:26:26)




Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024