RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Elvenhunter


Background:

  ElvenHunter n'a pas été tout de suite un chaman Pélican. Non, bien avant il a été un decker d'un niveau assez moyen. Mais pour comprendre son histoire, il faut revenir au commencement de toute chose.

  ElvenHunter naquit en 2029, le 8 février exactement. Son nom de naissance était Thomas Redrum. Ses parents étaient deux pauvres êtres exploités par une corporation de Berlin. Et c'est peut être cette pauvreté de ses parents qui sauva le jeune nain. En effet, pour lui, pas d'immense clinique dirigée par informatique, pas de portes qui s'ouvraient automatiquement pour laisser passer plus rapidement les infirmiers. Non, juste une cave au fin fond des squats. Et dans cette cave, une femme luttant pour être libérée, tandis qu'un doc des rues s'attelait à sa tâche. Autour d'eux, toute la modernité explosait. Tous les ordinateurs étaient touchés par un virus maléfique. Le nombre de morts et de fous grimpait de minutes en minutes. Mais, au milieu de cet enfer, un être minuscule naquit. Totalement coupé des catastrophes de l'extérieur, les parents de Thomas se réjouissaient de la naissance de leur enfant. Il faut dire que les deux pauvres êtres étaient âgés de 34 et 36 ans et qu'avoir un enfant était pour eux quelque chose d'inespéré. Qu'importe qu'il soit plus petit que la moyenne ou qu'il soit atteint par l'EGI dont on entendait tellement parlé. C'était leur enfant et cela seul importait.

  Mais les moments de bonheur de la famille ne firent que marquer un début de catastrophes. Du fait de la panique qui succéda au Crash de 29, les parents de Thomas furent renvoyés de leur corporation. Puis la mère du jeune nain mourrut des suites d'une maladie inconnue. Richard, le père de Thomas, restait seul avec son fils. Il sombra dans la dépression, puis décida que, pour son fils, il devait réagir. Il s'envola vers la ville de Seattle où il passa la frontière en fraude. Il était désormais un immigré clandestin dans une ville dont il ignorait tout. Mais qu'importe. Une voix l'avait guidé vers cette destination et il avait toujours fait confiance à cette-dernière. Richard Redrum s'installa dans un "hôtel" miteux et parvint à se faire embaucher comme docker. Oh, il n'était pas tout jeune, mais sa force était demeurée intacte. Pendant la journée, la fille de l'homme qui lui louait la chambre s'occupait du jeune enfant. C'était une fille-mère qui avait été forcée de quitter l'école et qui, par ce travail, gagnait un peu d'argent. Elle s'occupa de façon très zélée du jeune nain et elle joua le rôle de mère pour ce-dernier. Mais, en 2042, un nouveau malheur arriva. Richard Redrum, devenu sourd, n'avait pas entendu les cris d'alerte de ses camarades et une caisse lui était tombée dessus. Le pauvre homme, âgé alors de 47 ans, mourut sur le coup. Mais pour Thomas, une nouvelle vie devait débuter. Sa mère de remplacement, Dolores, ne pouvait plus autant s'occuper de lui. La pauvre jeune fille avait réussi à vivre en se prostituant et grâce aux paiements de Richard, mais aujourd'hui que Richard était décédé, une part de ses ressources avait disparu. Et pour ne rien arranger, son fils avait rejoint un groupe de gosses des rues et venait de se faire planter un couteau dans le coeur. Ce fut peut être un bien pour Richard qui profita ainsi du trop plein d'amour que possédait la jeune femme.

  Pour ses 15 ans Thomas, qui n'était jamais allé à l'école, du fait de son statut d'immigré clandestin, fit la connaissance d'un être étrange. Client de Dolores mais qui n'allait voir cette-dernière que pour discuter. Cet homme, Stephen Zank, était un informaticien qui avait fini par ne plus se satisfaire de la solitude face à son écran. Le contact de Dolores lui redonna goût à la vie et, après deux ans de "fréquentation", il demanda la jeune femme en mariage. Cette dernière s'empressa d'accepter pour sortir du ruisseau, malgré la différence d'âge (14 ans) qui existait avec son futur époux. Naturellement, Stephen accepta le Nain comme son fils. Il lui enseigna l'informatique, se réjouissant de la compagnie que l'enfant lui dispensait. Ainsi vécût la famille Zank pendant 3 ans. Dans un bonheur simple, constitué de petites joies quotidiennes. Tout se gâta le soir du 24 décembre 2049, lorsqu'un groupe de gangers, se déguisant en Elfes, pénétra dans la maison de la famille. Ils assassinèrent Stephen, violèrent Dolores et la laissèrent pour morte et s'amusèrent avec Thomas, se moquant de sa petite taille et le battant. La vie de Thomas fut bouleversée. Il s'enfuit de la demeure de ses parents adoptifs, n'emportant que du matériel informatique, et s'enfonça dans l'Underground. Par miracle, il ne fit aucune mauvaise rencontre et lorsqu'il en resortit après un mois, pendant lesquels il avait survécu plus que vécu, ses idées étaient claires. Il deviendrait un riche decker et saurait se venger des Elfes. Désormais, il allait courrir les ombres sous le nom d'ElvenHunter.

  Mais la vie ne fut pas aussi simple qu'il l'avait imaginée. S'adapter aux ombres ne fut pas difficile pour lui qui n'avait jamais connu rien d'autre, mais travailler de façon illégale en utilisant ce qu'il n'avait jusqu'alors pris que pour un jeu, lui réclama beaucoup de patience. Il finit par entrer en tant que decker dans un groupe de runners qui, comme lui, débutaient dans le métier. Oh, ils n'étaient pas toujours ensemble, ne se voyant que pour mener des runs, mais cela suffisait pour le travail qu'ils avaient à fournir.

  Ils enchaînèrent les petites runs sans envergure pendant presque cinq années, demeurant dans l'ombre des légendes, mais se trouvant justement bien dans ces ombres. A travers cet emploi de decker, ElvenHunter apprit à connaître le monde corporatiste. La matrice lui apprit aussi à découvrir des artistes inconnus ainsi que des données sur le retour de la Magie. ElvenHunter adorait demeurer dans la Matrice. Il y passait le plus clair de son temps, sous la forme d'un imposant guerrier tenant dans sa main droite des têtes d'Elfes coupées. Au moins, dans la Matrice, il ne pensait pas au "monde ralenti" et à toutes les péripéties qui avaient marquées sa vie. Et d'ailleurs par le biais de la Matrice, il put apprendre tout ce que, jusqu'ici, il avait ignoré. Le Nain devint un immense puit recherchant à s'emplir de connaissances avant tout. Mais, en 2057, alors que depuis trois ans ElvenHunter avait quitté son groupe de runners pour devenir "free lance", ce-dernier se rappela à son bon souvenir. Leur decker venait de se faire griller par une CI noire chez Ares et ils avaient besoin d'un homme pour un futur boulot. Très bien payé. ElvenHunter accepta, la run devant s'attaquer à des intérêts de Tir Taingire. Mais au cours de cette dernière, il manqua de se faire griller. Ce fut un chaman Ours, un Elfe surnommé Slyde, qu'ElvenHunter vit pour la première, qui le sauva de la mort. Par la même occasion, il révéla au Nain effaré que lui aussi pouvait maîtriser l'Art.

  Toute la vision du monde d'ElvenHunter fut chamboulée. Un Elfe pouvait être bon... Il possédait lui aussi l'Art... Le Nain devint l'élève de Slyde, bien que ce-dernier soit beaucoup plus jeune que lui. Et chaque jour, Thomas s'en voulut d'avoir ainsi traité les "bouffeurs de pissenlits" (expression qui est depuis amicale dans sa bouche...) Ceci d'autant plus qu'il avait fini par se venger des responsables de la mort de ses parents...


Pélican:
   Pélican est le Grand Transporteur. Son large bec lui permet de conserver ses proies et est à l'origine de sa réputation d'avare. En réalité, Pélican est une mémoire vivante. Il essaie d'apprendre le plus de choses, prenant beaucoup de notes, et se dévoue corps et âme à l'humanité, ses "petits". Les chamans Pélican tentent souvent d'apprendre le plus de choses possibles et ils n'hésitent à redistribuer ces connaissances. Mais leur avarice n'est pas qu'une légende...

Environnement: Près des côtes et dans le ciel.
Avantages: +1 dé pour les sorts de Détection et de Soins.
Désavantage: -2 dés pour les sorts de Combat.




~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024