RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Jayu


Nom : Kim Na-yung
Pseudo : ErOsOs (pour les jeux) / Jayu (dans les ombres)

Race : Humaine
Taille : 1m64
Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne

Activité : Deckeuse
Localisation : Kwash’on, banlieue sud de Séoul.
Renommé : Ex-championne du monde de Jeux tridéo.

Indice Pro : 3


> Kim Na-yung est surtout connue dans le milieu des jeux-tridéo pour avoir été élu meilleur joueuse mondial de Shadowcraft trois année de suite. Pour de nombreux fans, sa disparition de la scène des jeux tridéo fut une déception. Sa renommé dans les ombres est une autre histoire, je me suis laissé entendre que les runners travaillant avec elle avaient deux sortes d’attitude : soit ils ne la connaissaient pas et elle n’était pour eux qu’une jeune shadowrunneuse inexpérimenté, soit ils la reconnaissaient et s’étonnaient de la trouver dans les ombres. Dans ce dernier cas, elle est beaucoup plus respecté et écouté.
> MorgenStern

Histoire :

  Né le 6 novembre 2040 dans la banlieue de Séoul, Kim Na-yung fut élever comme de nombreuse jeune coréenne. Affichant dès son plus jeune age une aisance dans la maîtrise d’objet technologique en général et informatique en particulier, ses études s’orientèrent vers ce domaine. Sa passion étant les jeux tridéo d’action et de stratégie, elle participa très jeune à de nombreux championnats de "simgame" féminins. Il ne fait aucun doute qu’elle contribua à l’élaboration d’un championnat mixte en étant double championne féminine sur "Shadowcraft" et vice-championne sur "Counter-frag". Et surtout, elle prouva à plusieurs reprises que les femmes avaient leur place dans un tournoi mixte en affrontant brillamment certain des plus grands champions masculins lors de matchs amicaux. Il n’était pas rare non plus qu’elle vole la vedette à ses homologues masculins lors des duels virtuels à la tridéo. Quoi qu’il en soit en 2058 le tournoi étant devenu mixte, elle fut la première championne de simgame de ce nouveau tournoi mondial. Elle remporta la competition sur "Shadowcraft" trois années de suite, étant devenu la numéro 1 incontestable du Wargame et ce défendant terriblement bien à "Counter-Frag", "Final Empire" ou encore "Quake 3000" alliant réflexes, maîtrise d’exécution et stratégie implacable.

  Parallèlement aux jeux, Kim Na-yung développa ses talents de deckeuse en s’introduisant dans les bases de données corporatistes uniquement par challenge. Elle manipulait l’informatique avec aisance et tout allait pour le mieux. Du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu'à ce qu’un certain "M. Kobayashi" ne lui demande d’effectuer une opération matricielle sans quoi ses intrusions non autorisées dans les serveurs corporatistes seraient divulguées aux autorités et aux corporations en question ce qui signifiait pour elle la fin de sa carrière et sûrement quelques années de prisons si ça n’allait pas plus loin que ça…

  Elle accepta donc d’effectuer le travail mais elle mena en fait une petite enquête sur son "employeur". Elle parvint à détruire toutes les preuves qu’il avait et à le ruiner au passage. Tout semblait revenu à la normale, du moins jusqu'à ce qu’elle soit enlevée par un groupe de shadowrunners quelques jours avant les championnats du monde. Ce kidnapping la sauva car "Kobayashi" avait envoyé une équipe pour la tuer. En effet, loin d’être ruiné, il avait bien plus de moyens que Kim Na-yung ne l’avait imaginé (une partie de ces moyens étaient en fait placés au-dessus d’un pays helvète…) et l’homme voulait prendre une petite vengeance sur la Coréenne. Mais malheureusement pour lui, ses agents ne se heurtèrent qu’a la sécurité de Yeong-aï Electronics, le "sponsor" de Kim Na-yung. Elle resta quelque temps avec les "Seraph", le groupe de runners et elle s’en fit des amis. Avec leur aide, elle réussit à mettre définitivement "Kobayashi" hors circuit. Aucun d’entre eux ne savait qui était leur employeur et ses motivations demeurent aujourd’hui encore un mystère.

  Kim Na-yung réapparut quelques semaine après son enlèvement, elle ne pus donc pas participer aux championats. Son sponsor ne manqua pas de lui poser beaucoup de questions. En effet, seul Yeong-aï Electronics, filiale de Samyung Corporation, était au courant de son enlèvement ; leurs agents s’étant révélés incapables d’empêcher le forfait malgré leur surveillance… Ils avaient néanmoins essuyé difficilement l’attaque commanditée par "Kobayashi". Kim Na-yung répondit à Yeong-aï Electronics que ses ravisseurs l’avaient protégé le temps qu’ils trouvent qui lui en voulait. Yeong-aï ouvrit une enquête avant de classer l’affaire plutôt satisfait : leur championne était de retour, elle n’avait subi aucun traitement pouvant altérer sa personnalité ou ses capacités et "l’admirateur collant" était HS…

  Durant les championnats du monde, la corporation avait fait croire au publique que Kim Na-yung souhaitait faire un break et ne désirait pas participer au championnat. C’est avec soulagement que ses fans apprirent qu’elle avait reprit l’entraînement quelques semaine après les championnats.

  La star des jeux tridé avait par ailleurs conservé des contacts avec les shadowrunners et il lui est arrivé d’effectuer quelques passes matricielles pour eux. Déjouant la surveillance de Yeong-aï Electronics en prétendant employer un garde du corps qui n’était autre que l’un des shadowrunners. Quoi qu’il en soit, il lui arrive désormais d’effectuer des shadowruns « pour la paix, le bien et le fun ! » comme elle dit.

Description :

  Kim Na-yung est une jeune coréenne au tempérament inébranlable ne manquant pas de sang froid et sachant prendre des risques (mesuré toutefois). Elle est toujours souriante mais ne vous fiez pas à son sourire d’ange, c’est une pro et question stratégie, elle assure. C’est une bonne deckeuse, mais le decking n'est qu'un passe temps et elle ne pourrais ce mesurer a de vrai decker "de formation". En ce qui concerne ses aptitudes physiques, elle fait du sport régulièrement et elle s’est entraînée au tir avec les "Seraph", le groupe de runners qui l’avaient "enlevé". Cela dit, elle sait se défendre mais le combat n’est pas du tout sa spécialité, encore qu’elle maîtrise honorablement l’art du Tae kwon-do.

  Ses passes matricielles sont rares ce qui l’empêche dans un sens de devenir plus connue dans les ombres (et ce n’est pas forcement plus mal). Cette rareté vient du fait qu’elle conserve un profil "publique" lui prenant beaucoup de temps et puis aussi, elle ne fait pas n’importe quel travail. Elle a déjà de quoi vivre sans effectuer de shadowruns et elle peut se permettre de refuser des contrats (ce qu’elle ne se gêne pas de faire). Elle reste assez idéaliste (« pour la paix, le bien et le fun ! ») et ne travaille presque qu’exclusivement avec les Seraph ou avec une "Kim" (Ndd : Johnson en Corée) qui est d’ailleurs devenue presque une amie.

Forum :

> J’ai fait une run avec Jayu et j’ai été surpris de reconnaître en elle ErOsOs ! Je lui avais demandé comment elle était devenue joueuse professionnelle et elle ma simplement répondu « Quand j'étais petite, je restais cloîtrée dans ma chambre pour jouer. J'éprouvais beaucoup de plaisir à élaborer une stratégie afin de détruire mon adversaire. ». Et c’est vrai que stratégiquement, elle assure… Par contre, j’ai pas osé lui demander ce qu’elle faisait dans les ombres…
> Eagle Park



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024