RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<



KBS Present

Les Nightcrawlers
Un documentaire de Michelle York


  « Les océans recouvrent notre planète, ceux-ci regorgent de vie et parfois, cette vie est intelligente. L’une de ces espèces est le Merhomo marina inolis aussi appelé "Nightcrawler" qui est une variante métagénique des tritons. »

Images montrant des "Nightcrawlers"

  « A la différence du triton, les Nightcrawlers sont de taille humanoïde et la partie supérieur de leur corps est également semblable aux humains. Néanmoins, leurs membres antérieurs se terminent par une main dotée de nageoire. La partie inférieure de leur corps est semblable à celle des tritons avec toutefois des nageoires supplémentaires. La partie inférieure de leurs corps oscille entre le vert et le jaune, quelques spécimens bleus on également été observé. On retrouve cette teinte sur le front et les mains des Nightcrawlers. La couleur de leurs nageoires quant à elle est rougeâtre. La partie supérieure de leur corps est comparable à la couleur de la peau humaine.
  Les Nightcrawlers sont souvent appelés à tord sirène à cause des contes et légende. Les véritables sirènes ne ressemblent en fait pas à cela du tout. Quoi qu’il en soit, les Nightcrawlers sont bel et bien une espèce différente apparentée et parfois confondue avec les tritons.
  Tout comme ces derniers, les Nighcrawlers vivent dans les eaux côtières, principalement là où les récifs émergent de l’eau ça et là. Préférant rester à l’écart des hommes, les Nightcrawlers aiment être hors de l’eau mais ils restent toujours là où ils peuvent repartirent rapidement.
  Ils vivent le plus souvent en communauté d’une dizaine d’individus et leur comportement est semblable aux tritons : ils se nourrissent principalement de poissons et de crustacés. Ces êtres nagent parfaitement et ils sont capables d’atteindre de grande vitesse sous l’eau. »

Images les montrant en train de nager. Moment de silence puis reprise du commentaire.

  « Nombre de paranaturaliste débattent afin de savoir si cette espèce est intelligente, en effet ces êtres font preuve d’une remarquable faculté d’adaptation et des expériences montrent qu’ils sont capables d’apprendre des techniques et de les enseigner ensuite à ses congénères.
  Mais les Nightcrawlers ne font pas uniquement parler d’eux dans le milieu parazoologique ; en effet il existe un marché pour les nageoires de Nighcrawlers et également pour la capture de spécimens, femelle principalement, en vie. Nous avons rencontré un groupe de pirate pour nous parler de la chasse au Nightcrawlers. Bien sur, leur travaille étant de nature illégale, ils ont accepté de parler uniquement à visage couvert. »

Plan sombre, on voit une silhouette et on entend parler une petite voix trafiquer.

  « On était parti chassé du Nighcrawlers avec les potes, je me souviendrais toujours de cette viré… Tout d’abord il a fallu les repérer. C’est pas facile, y se cachent et y préfère sortir la nuit… En plus on avait une fuite, fallait vider la cale toutes les deux heures enfin passons. Bref on a finalement réussi à trouvé un groupe d’une dizaine de bestioles mais y avais on était pas seul, y avait un bateau. Nous on s’est dit que c’était des pirates qui venait nous prendre l’affaire sous le nez… »

Changement de plan, on voit à présent un homme un peu enrobé en T-shirt hawaïen sur un petit bateau.

  « J’étais avec Peter, mon voisin, on était en train de pécher quand on a vu des formes bizarres sous l’eau. On a voulu regarder ce que c’était, il me disait que c’était des sirènes mais je lui ai dit qu’il regardait trop Walt Disney, que les sirènes elle était pas comme ça, que c’était des nightcrawlers. Oui, je suis professeur de SVT… Mon bateau je l’ai eu avec un héritage. Je vous dis ça parce que y en a beaucoup qui pense que ça gagne bien prof mais en réalité c’est un boulot de Biiip. Enfin passons. On était en train de regarder les poiscailles, euh… les Merhomo marina inolis je veux dire ; quand on s’est fait attaquer par une bande de pirate… »

Retour à la silhouette

  « Ben… on a cru qu’ils étaient armés alors on les a attaqué… »

De nouveau l’homme sur le bateau.

  « Nous on avait que des cannes à pèche et eux ils ont coulé mon bateau… Hein ? Euh non, en fait j’en ai un deuxième parent décédé qui m’a légué un deuxième bateau… On est comme ça dans la famille… »

Pour changer, silhouette.

  « On a coulé le yacht est c’est après qu’on c’est aperçut que c’était pas des pirates… On voulait les récupérer et s’excuser mais en même temps ils avaient fait fuir les poissons alors on les a laissé se démerder… »

Plan sur une embarcation de pirate de nuit. La présentatrice reprend la parole.

  « Certains pirates sont plus chanceux que ceux que nous avons interviewé, ils attrapent ainsi des Nighcrawlers les tuant pour obtenir leurs nageoires ou les capturant pour les revendre très chère à certaine personne peu recommandable… Cette émission touche à sa fin, nous verrons la semaine prochaine comment un dauphin orphelin s’est intégré à une communauté de Nightcrawlers. »



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider




The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024