RETROUVEZ DE NOUVELLES AIDES DE JEU POUR SR6 ET SHADOWRUN ANARCHY SUR LE

>> NEW DATA LAND <<


Faelie "Swift" Ste’tnen



>>> Salut à tous. Vous connaissez sûrement mon engouement pour l’Urban Brawl et si ce n’est pas le cas, maintenant vous êtes fixé. Je vais donc poster ici un article sur une joueuse qui en vaut la peine. Si vous êtes de Seattle ou que vous suivez la ligue UCASienne, vous avez sûrement entendu parler de cette joueuse elfe aux cheveux roses et au bras cybernétique qui a été transféré des Portland Blazers aux Seattle Earthslashers ; je veux bien évidemment parlé de Faelie Ste’tnen aussi surnommé "Swift".

  Avant de parler de ses performances actuelles, j’aimerais revenir sur son passé. Car en effet, peu de gens le connaissent réellement, et pour cause : Elle n’en a jamais parlé et évite soigneusement le sujet. Les seules informations connues du public se trouvent sur les sites de fan et reprennent les même éléments que sur son site officiel (NA/UCAS-SEA/4582-784). Voici ces informations :


Nom : Ste’tnen
Prénom : Faelie
Sexe : Féminin
Homo sapiens : Nobilis (elfe)
Date de naissance : 03 novembre 2039
A : Portland (Tir Tairngire)
Taille : 1m84
Poids : 87 kg (cyberware compris)
Signes distinctif :
  Bras et jambe droite cybernétique,
  Nombreuses cicatrices au ventre,
  Cheveux roses / violets.
Equipes :
  2060-61 : Portland Blazers (TT-L2)
  2061-62 : Portland Blazers (TT-L1)
  2062-? : Seattle Earthslashers (UCAS-L1)


  On apprend donc qu’elle est née à Portland le 03 décembre 2039 et qu’elle a commencé sa carrière en 2060 dans l’équipe des Blazers, alors en ligue 2 ; autant dire qu’on ne sait rien d’elle… Fidèle à moi-même, j’ai donc décidé d’effectuer quelques recherches à ce sujet mais je ne m’attendais pas à tomber sur ce que j’ai trouvé ni à ce que ce ne soit pas aussi simple que je l’avais pensé…


> Eh Sky-B, tu passe vraiment ta vie à faire des recherches sur le passé de tout le monde toi !
> §inderi@n

> Ouais… En même temps c’est mon gagne pain… Ceci dit cette recherche je l’ai faite sans qu’on me le demande, c’est aussi pour cela que je me permets de la posté dans ce forum des ombres…
> SkyBlueDream


  J’ai donc découvert que Swift est née à Portland d’un père elfe et d’une mère humaine ce qui lui a sûrement valu des réflexions durant sa jeunesse, c’est peut-être même pour cela qu’elle est désormais une grande activiste des droits métahumains. Quoiqu’il en soit, elle eut une enfance assez classique. Mais là où son passé commence à être intéressant, c’est que parallèlement à ses études pour devenir professeur de sport (études qu’elle délaisse peu à peu d’ailleurs), elle fréquente un groupe d’activiste pro-métahumains dont les actions sont de plus en plus remarqué par les forces de la paix de Tir Tairngire. Ces derniers commencent alors à surveiller le groupe de jeune idéaliste rebel.
  L’arrestation du groupe ou plutôt de ce qui reste du groupe intervient le 5 novembre 2059. En effet, ce jour là, le groupe d’activiste entreprit une action à l’encontre de terroristes qu’ils avaient démasqué. Ces derniers étaient menés par un ork qui était farouchement opposé aux elfes. La rencontre ne se passa apparemment pas comme prévu et les seuls survivants furent deux activistes. Swift était l’une de ses deux survivants mais elle était gravement blessée. C’est en effet lors de cet affrontement qu’elle perdit son bras et sa jambe droite…


> Je me souviens de cette histoire. Aucun nom n’a jamais été donné concernant les survivants mais je me rappel effectivement que la presse avait parlé d’une adolescente ayant perdu un bras et une jambe dans l’affrontement. Ce dernier a d’ailleurs été assez médiatisé à l’époque. On nous avait présenté les choses comme un affrontement sanglant entre deux groupuscules extrémistes dans lequel les forces de la paix avaient mit bon ordre…
> Prometheus


  Ensuite, le Tir aurait dut prendre des mesures juridiques à son encontre mais au lieu de cela, étant donné l’aide qu’elle avait fourni pour arrêter le groupe terroriste, l’un des princes lui donna la possibilité de choisir entre être jugé ou intégrer son équipe d’Urban Brawl. C’est ainsi qu’après s’être remise de son accident, s’être habitué à ses nouveaux implants cybernétiques et avoir suivi un entraînement de type militaire ; elle intégra la toute nouvelle équipe des Portland Blazers au poste de "scout". Ses performances contribuèrent alors à faire monter l’équipe en ligue 1 directement après sa première saison. Il est à noter que lors du dernier match de ligue 2, elle termina le match avec son bras cybernétique complètement hors-service. Prenez-moi pour un paranoïaque ou ce que vous voudrez mais j’ai visionné ce match de nombreuses fois et je suis à peu prêt certain qu’elle a cherché à détruire son bras.
  Quoiqu’il en soit, elle a depuis le bras cybernétique qu’on lui connaît à savoir obvious avec des griffes rétractiles standard, une autre au niveau du coude, une lame externe détachable et dieu sais quoi d’autre… Swift à donc débuté la nouvelle saison en ligue 1 non seulement avec son nouveau bras mais également avec un certain nombre de modification cybernétique. Elle n’a cessé par la suite d’améliorer ses performances par l’utilisation de cyberware ou de bioware. Voici la liste officielle de ses cyberwares, tous approuvé par la fédération d’Urban Brawl.


Cyberware :
  Induction datajack (b)
  Afficheur vidéo rétinien
  Enhanced reaction II
  Cyber leg droite (obvious) (b)
  - Integrity enhancement
  - Quickness boost
  - Protection antichoc II
  - System d'orientation
  - GPS
  - Nanite hive (OXYS)

Nanoware :
  Guardian angel

Bioware :
  Synthacardium II
  Reflex recorder
  Enhanced articulation
  Dietware
Interface d’arme niveau II + RF
Bone lacing céramique
Griffes rétractiles (gauche) (b)
Cyber arm droit (obvious) (b)
- Griffes rétractiles standards
- Lame rétractile (coude)
- Quickness boost
- Protection antichoc II
- Integrity enhancement
- Induction pad
- Smartlink processor


Nano hair color


Muscle toner & enhanced II
Trauma daumper
Synaptic accelerator II
Clean Metabolism


  Dès sa seconde saison à Portland, les projecteurs se sont braqué sur elle. Les femmes sont peu nombreuses à pratiquer l’Urban Brawl et elles sont généralement remarquées, surtout quand elles sont elfe… Qui plus est, avec son bras cybernétique et ses cheveux roses, sont style était unique. Ajouter à cela un jeu spectaculaire et de bonnes statistiques et vous obtenez Swift…
  Parlons statistiques justement… Sans rentrer dans les détails, elle alignait de bon résultat personnel et c’est un peu ce qu’elle recherchait. Les Blazers réalisèrent une excellente saison et allèrent même jusqu’en quart de final. Pourtant ils auraient pus aller plus loin avec l’équipe qu’ils avaient. Pourquoi ont-ils échoué en quart de final alors ? Et bien beaucoup pense que c’est de la faute de Ste’tnen qui aurait favorisé ses statistiques personnelles. Elle aurait recherché l’affrontement avec les heavys adverse plutôt que de couvrir le porteur du ballon qui était sur le point de donner l’avantage aux Blazers… Après cela, elle fut transférée dans l’équipe des Seattle Earthslashers, voici l’extrait d’une interview réalisé après son premier match à Seattle :


  Jim Price de UBS : Pardonnez mon indiscrétion mais une question me brûle les lèvres : votre transfert de Portland à Seattle était une volonté de votre part ou bien vous a-t-il été imposé ?
  Swift : Disons que les Blazers n’ont pas cherché activement à se débarrasser de moi mais une occasion c’est présenté et ils l’ont saisie. J’étais d’accord et donc me voilà. Ceci dit, j’aurais très bien pus rester à Portland.
  J.P. : Et êtes-vous satisfaite de ce transfert ?
  S. : Oui, complètement. Ici j’ai pus me lier d’amitié avec d’autres joueurs ce qui était impensable à Portland. L’ambiance est très différente et j’ai réellement l’impression de faire partie d’une équipe désormais.
  J.P. : Lors de l’annonce du transfert, vous avez un peu été présenté comme la sauveuse de cette équipe des Earthslashers. Qu’en pensez-vous ?
  S. : Bien sur, je vais sauver l’équipe ! (éclat de rire) Non, plus sérieusement le public m’a bien accueillis c’est vrai mais je pense que je dois plus cela au fait d’être une femme qu’à mes performances vous ne croyez pas ?
  J.P. : En effet, on ne peut rester insensible face à une femme tel que vous…
  S. : (rires) Merci.
  J.P. : Vous pensez donc ne pas être la personne qui sauvera cette équipe ?
  S. : Ce n’est pas ce que j’ai dis. Je vais essayer d’y contribuer mais je ne suis pas seule et il y a d’autres joueurs tout aussi capable de nous faire gagner…


  J’aime beaucoup cette interview car elle permet de montrer qu’au-delà de la joueuse-star qui arrive impassible avec ses lunettes noires et ses deux gardes du corps (un oni et un troll), et bien on voit que finalement elle ne se prend pas si au sérieux que cela…


> Wep… J’ai eu la chance de la rencontrer et je peux vous dire qu’elle est vachement sympa et disponible. D’ailleurs, elle m’avait dit un truc du genre « Ils attendent de moi que je sois quelqu’un d’inaccessible, ça fait partie du spectacle… Alors j’essaye de l’être devant les tridéo mais après, je peux être moi-même. »
> Sunset Storm


  Swift est donc une joueuse pleine de surprise et le meilleur moyen de s’en rendre compte est de remonter un petit peu dans son passé… Vous vous souvenez qu’un des princes avait obtenu de la justice du Tir que Swift intègre son équipe d’Urban Brawl plutôt qu’elle n’endure une peine de prison… Disons qu’à cette époque ce "prince" était encore l’ennemi qui avait défait l’armé du Tir au mont Shasta… Bien sur Hestaby a désormais prit la place de Lofwyr au conseil des princes mais à l’époque… Ne me demandez pas comment cela est possible, vous savez bien de qui nous sommes en train de parler… Bref vous vous doutez bien que le marché conclue (indirectement ?) entre Swift et Hestaby ne se limitait pas à remettre sur pied la jeune elfe, à la cybernétiser, à l’entraîner pour ensuite la faire simplement jouer dans la nouvelle équipe de Portland… Mes recherches m’ont en effet donné la preuve que Swift a effectué un certain nombre de runs depuis son "accident". Cependant, d’après mes renseignements, elle n’aurait fait qu’une seule shadowrun durant sa deuxième saison à Portland et aucune à ma connaissance depuis qu’elle a été transféré à Seattle. Son "contrat" avec Hestaby semble donc terminé. Ceci dit, mes informations ne sont peut être pas complète car si elle n’a pas fait de run à Seattle, elle a dans tout les cas gardé des contacts parmi ses ombres…
  Voilà donc pourquoi Swift est un cas intéressant… Outre le fait d’être une joueuse d’Urban brawl charismatique, son passé reste mystérieux et son implication dans les ombres ne l’est pas moins… Mais je me demande quand même si elle est totalement maître de son destin… <<<


--------------------------------


Quelques précisions…


L’Urban Brawl :
  C’est son activité principale et c’est aussi quelque part sa passion… Elle est assez dépensière et une bonne partie de son salaire est passé dans des cyberwares ou des biowares (sans compter les quelques modifications qu’elle n’est pas sensée avoir…) pour améliorer ses performances.
  Elle se préoccupe beaucoup de ses statistiques et souhaite rentrer dans le top 10 des meilleurs combattants de la ligue. Pour cela elle s’est fait entre autre une spécialité du nombre de "sack" (stoppage du porteur de la balle) par match et elle se fixe toujours des objectifs à chaque match…
  L’Urban Brawl est un véritable métier, elle doit assister aux entraînements ainsi qu’à certaines soirées organisé autours de l’équipe. Sans oublier les matchs en eux-même… Il est aussi à noter que l’équipe met à sa disposition deux gardes du corps lors de ses sorties officielles.
  Elle est également une personne publique. Il y a peu de femme dans la ligue d’Urban Brawl et encore moins de femmes elfes. De plus, son bras cybernétique avec ses lames, ses cheveux roses qui virent au violet suivant la luminosité et son style de jeu ne peuvent qu’accentuer sa notoriété…
  Une dernière chose, dans le cadre de son emploi, Swift possède les permis pour tout son matériel cyberware déclaré sachant que ses griffes rétractiles doivent être bloquées à la fin de chaque match ou entraînement.

Les ombres :
  Swift a déjà évolué dans les ombres, celles de Tir Tairngire en particulier elle a donc une certaine expérience mais elle n’a jamais traité avec un Johnson puisque ses opérations se faisaient dans le cadre de son "contrat" avec Hestaby.
  Elle n’a pas runné depuis un moment mais elle a gardé des contacts dans les ombres et s’en est fait de nouveaux. Son garde du corps Oni est accessoirement un shadowrunner et les deux métahumains sont bon amis… Et puis, certains membres de son équipe seraient également shadowrunner à leurs heures… Ceci dit, elle ne compte pas d’elle-même faire des shadowruns mais elle ne refusera pas d’aider un ami. Et puis qui sait, Hestaby pourrait lui demander d’effectuer de nouvelles opérations…
  Swift possède dans tout les cas quelques implants cybernétique non déclaré dont la liste se trouve dans le tableau ci-dessous. A noter aussi que si ses griffes son normalement bloqué, elle sait parfaitement les débloquer…

Ses contacts :
  Jim Price : C’est un reporter d’une petite chaîne tridéo qui cible une clientèle métahumaine. Lui-même est un activiste des droits des métahumains et c’est aussi un fan de « la grande Faelie Ste’tnen ». Swift et lui se sont rencontré pour la première fois après le premier match de la joueuse à Seattle. Elle avait accordé une interview à la chaîne connaissant les programme diffusé par celle-ci. Jim l’a donc interviewé et puis ils ont sympathisé, elle l’a invité boire un verre et depuis, Jim interview souvent la joueuse, elle l’a d’ailleurs fait rencontrer quelques personnalité lors de soirée et il possède désormais quelques numéro de téléphone… Jim et Faelie se retrouvent également de temps à autre pour boire un verre ou regarder un film, etc. Se sont de bons amis.
  Choi Sherman : C’est un Oni ou du moins, on le prend pour tel ; d’origine asiatique, Sherman a la peau bleue mais il n’a pas de corne. Il est employé par l’équipe des Earthslashers et par Swift afin d’assurer la protection de la joueuse à sa demande ou lors de ses déplacements officiels. Swift ne pouvant s’empêcher d’essayer d’être sympathique, d’autant plus avec une personne avec qui elle passe nécessairement du temps ; l’elfe et l’ork sont donc vite devenu amis. Mais cette amitié s’explique également par le fait que Sherman est également un shadowrunner et qu’il a par le passé déjà couru les ombres avec Swift… Faelie à un profond respect pour l’ork qui est son garde du corps mais également son confident.
  Ghart Halgaar : C’est un troll imposant employé comme garde du corps par l’équipe de Swift. Il l’accompagne en plus de Sherman lors des déplacements de l’équipe dans d’autres villes ainsi que lorsque l’équipe estime qu’il vaut mieux une sécurité accrue. Les rapports de Swift avec Ghart sont bons mais limités car le troll n’est en fait pas très bavard…
  Elwood Gump : Dirigeant une clinique à Portland, c’est lui qui a posé la majorité des implants cybernétique, nanoware et bioware de Swift et c’est aussi la seule personne avec Swift à connaître certaines modifications cybernétiques de la joueuse. Il peut se montrer en effet très discret tant face aux autorisations légales que dans la pose des implants, ainsi, la SMG situé dans le bras cybernétique de la joueuse ou son cyberholster sont difficile à identifier comme tel.
  Hestaby : Swift a déjà rencontré Hestaby à plusieurs reprises, la première fois pour conclure un accord permettant à Swift d’échapper à la justice de Tir Tairngire pour intégrer la nouvelle équipe d’Urban Brawl monté par la "princesse" du Tir mais aussi pour entrer à son service… Swift l’a ensuite rencontré officiellement dans le cadre de l’Urban Brawl car après tout, les Portland Blazers lui appartiennent… Hestaby a employé Swift dans les ombres par le passé et elle conserve un œil sur elle de manière à la replonger dedans en tant voulu…
  Skrung "ManiaK" Gunderbald : Cet Ork qui évoluait à Portland dans la même équipe que Swift, garde une cicatrice sur l’épaule gauche, souvenir d’un entraînement avec l’elfe qui a "mal tourné". En effet, suite à la défaite de son équipe en quart de final de la ligue du Tir, Skrung a voulut corriger la jeune femme qu’il considère comme coupable... L’ork a toujours méprisé Swift et il l’estime responsable de presque toutes les défaites qu’a pus avoir l’équipe des Blazers … Désormais, il fait partie de la ligue UCASienne et à bien l’intention de se venger de Swift s’il le peut (et on peut se demander jusqu’où il peut aller pour cela…).



~~~~~~~~   Comment   ~~~~~~~~



 


Pseudo :


Pour limiter le spam, merci d'écrire le nom du jdr traité sur ce site (9 lettres)


Commentaire :


Valider
Valider



Retour - Haut de la page

The Topps Company, Inc. has sole ownership of the names, logo, artwork, marks, photographs, sounds, audio, video and/or any proprietary material used in connection with Shadowrun. The Topps Company, Inc. has granted permission to the Data Land to use such names, logos, artwork, marks and/or any proprietary materials for promotional and informational purposes on its website but does not endorse, and is not affiliated with Shadowrun Data Land in any official capacity whatsoever.

Shadowrun Data Land (by Daegann) - 2000-2024