CharGen SR4 2.0








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> Indispensable pour créer rapidement et efficacement un personnage. Je m'en sers régulièrement, aussi bien pour créer PJ que PNJ. Il est appréciable de pouvoir créer ses propres entrée, et on attend avec impatience les mises à jours qui suivront les prochains suppléments ;)
> Max Anderson - (02/03/07 - 13:28:17)


> wowowow!
cool program! and even in english :)
2 thumbs up!

thx
> schmendrick - (04/03/07 - 22:17:12)


> C'est un outil IN-DIS-PEN-SABLE! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Daeg'!!!
> El Comandante - (03/04/07 - 22:31:48)


> This program rocks hard core, Thanks a mill!!!!!!!
> Firewater - (19/04/07 - 05:28:06)


> En effet, très utile !  Surtout pour les parties en ligne !  Merci beaucoup ! ;)
> Mensik - (21/04/07 - 18:25:41)


> Tout très bien.
Super pour les pnjs aussi
> M. jonson - (22/04/07 - 14:01:49)


> Great Program, I noticed that that "Command" is missing from the list of Software - Equipment
> Vaegrim - (25/04/07 - 12:12:16)


> Un must have pour tout joueur qui se respecte. si seulement il pouvait fonctionner sous Linux^^
> Azmodan - (26/04/07 - 11:16:48)


> Excellent, tried 4 others, this one actually works! Thank you!
> Eric - (02/05/07 - 15:23:09)


> is there some way to print these chars?
> - (04/05/07 - 20:19:12)


> Only SR4 character generator I have found so far, but looks good and works like a charm, THANKS
> HughandCry - (01/06/07 - 18:41:22)


> My only bitch would be that you can't print it and have to export it.  Otherwise, it looks pretty good.  

> Kimiko - (16/07/07 - 00:31:40)


> Great program, but there are several errors in the data such as the essence cost of skill wires (and many typos).  Could you post how we could modify the .dae files so we can fix them on our own?  Thanks.
> Numlock - (24/07/07 - 06:24:06)


> In the data menu, you can remove an entry and create a new one.
> Daegann - (24/07/07 - 12:55:32)


> the export to html does not show all details, what system/language was used to create this program? what other ways can we export this so we can use what we created away from the computer?
> eagle - (27/07/07 - 06:58:55)


> I was wondering if there was a way to get the source code for the program.  If you made it GPL you would get back all the changes that everyone would make to your program.  I would try to code things like the new attributes.
> KCKitsune - (30/07/07 - 13:42:12)


> I'd like to know when there will be a new update on your program to include the new "Augmentations"?

By the way this program is great ans save me a lot of time... C'est pratique au travail quand je n'Ai rien a faire, je prépare tout plein de différents perso.. j'en ai quelques uns de prets au cas les autres mourreraient ;)

aaahhh la vie et ses imprévus ;)
> Beowulf - (05/08/07 - 18:31:27)


> Unfortunatly I lost the source in a crashdisk...
De toute façon je n'aurais pas eu le temps de travailler dessus... :-/
> Daegann - (06/08/07 - 17:48:32)


> Thank you for this programme, very useful !
j'aurais bien donné un coup de main sur la traduction en francais mais si ya plus les sources ... dommage ...
bon meme en anglais ca reste bien pratique ! alors encore merci ...
> Filgan - (08/08/07 - 03:31:31)


> wooow...  c'est un travail parfait!!  félicitation; facile à utiliser et rapide!!  un outil indispensable pour les joueurs et maitre de jeu.   Merci
> Sylver - (26/08/07 - 19:17:54)


> Plus je m'en sers, plus il devient indispensable.
Standing Ovation for Daegann !
> Spike - (05/10/07 - 14:13:46)


> Je suis en train d'ajouter la plupart des nouveaux trucs d'augmentation dans le programme que j'ai,  c'est long, pénible, mais une fois que ca va être fait ca
> Beowulf - (10/10/07 - 06:22:51)


> (suite du message précédent)
Maudit "touchpad" de laptop...
Comme je disais: une fois que ca va être fait, le programme va être beaucoup plus complet.
Daegann.. Je sais que tu as perdu le code source, mais est-ce que tu vas faire des mises  ajour des idfférents fichiers du programme?

Merci
> beowulf - (10/10/07 - 06:25:01)


> A priori non, sauf si quelqu'un me fournit des fichiers à jour *rolleye* ;)
> Daegann - (10/10/07 - 23:01:41)


> Super programme, je l'utilise pour verifier chaquer perso (au moins jusqu'au stuff ;-) ).
Par contre c'est vraiment dommage que tu ai perdu les sources pasque j'ai trouvé un bug avec la qualité attribut augmenté qui fait sauter le plafond de l'attribut (on peut monter sans fin et on a pas le palier de 25 :- / )
une fois qu'on le sait on fait juste gaffe et si ca bug on fait un perso a 385 au lieu de 400...
> mechkurt - (21/10/07 - 18:34:51)


> Hmm you can edit the basic lists and costs but i'd really like to edit the files themselves to alphabetize the knowledges and fix the order of the edits... anyone know a program that opens these .dae files?
> Animus - (30/10/07 - 17:27:08)


> ya t'il une possibilitée qu'il soit traduit en francais ?? Sinon super programme très utile et très complet ^^
> kharn - (02/11/07 - 12:52:59)


> Argllh !! J'ai remarqué un autre problème. Le Drone Oculaire (occular drone) vois son coût à 63.000¥ alors que le coût réel est de 3.000¥ ! La faute à une tabulation oublier dnas le livre de règles. Faites gaffes ca fais drôle sur le tarifs totale.
> kharn - (02/11/07 - 21:37:35)


> mechkurt, de quoi tu parle?  J'ai beau vérifier il n'y a pas de qualité attribut augmenté et je n'ai pas trouvé d'équivalent en anglais... c'est quoi son nom en anglais?
> Beowulf - (04/11/07 - 00:10:46)


> Would it be possible to get information about the dae file structure. Then other programs to use this wonderfull database could be done. And of course errors in them fixed.
> Riff-Raff - (20/11/07 - 06:05:15)


> Plop Daeg'!
Juste un petit bonjour en passant télécharger le daegen !
A bientot dans les ombres !
Pen
> Penangol - (30/01/08 - 18:29:33)


> Super, merci pour tout, j'espere que ce site tiendra longtemps!

@ bientot et bon runs

Karzak
> Karzak - (03/03/08 - 14:56:22)


> Very awesome program :). Thanks for making it, terrific work!
> Ghinlok - (20/05/08 - 09:40:38)


> Excellent Software. Thank you very much!!
> The_GM (Ger) - (16/03/09 - 20:17:27)


> Simple question où trouver la mise à jour des fichiers?
> dragrubis - (05/06/09 - 15:13:30)


> Joker m'a recemment envoyé des fichiers incluant le matos des derniers suppléments. Je l'ajouterais à la prochaine mise à jour du site (d'ici quelques jours je pense, vu que je vais ajouter des mini-nouvelles au projet doksa)

- Daegann -
> Daegann - (06/06/09 - 00:34:23)


> à quand la mise à jour, j'ai hate de voir la prochaine version de se super logiciel

Robomani
> Robomani - (10/06/09 - 19:24:19)


> Les quelques fichiers que j'ai transmis à Daegan n'inclut pas toutes les données, mais seulement les compétences. Pour le matos lui-même, je trouve que ça devient difficile à gérer avec tous les suppléments et toutes les options (surtout les options d'ailleurs). J'ai aussi essayé de régénérer les codes sources du programme, mais ce n'est qu'un demi succès... On retrouve l'interface mais toutes les fonctions doivent être reprogrammées (argh). Si quelqu'un est meilleur que moi à ce jeu là...

En tout cas, le générateur de Daegan reste de très loin le meilleur !!! Merci encore à toi !!!
> Morphée, the Joker - (13/06/09 - 09:47:20)


> Is it possible to compile resources from SR4 20th anniversary eddition, where are complete tables also from Augmentation and othetr Sourcebooks?

> JVMlok - (18/07/09 - 10:27:29)


> Very good, simply excelent. This is the best character generator out there. Thank you.
> Stick - (02/08/09 - 10:12:51)


> Fantastic piece of software. Would be wonderful if it got updated to include the new content. Still - its priceless in charactercreation. Thanks!!!
> Bald-boy - (21/08/09 - 16:55:25)


> Hum. Bravissimo. Je sais que quand on se casse le cul, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs.
La nouvelle version avec tous les avantages défauts et la possibilité de se la jouer karma à la création est totalement ce qu'il me faut. Me reste plus qu'à juste doubler le nombre de contacts (j'ai divisé le coût des contacts - beaucoup trop cher en 4ème édition - par deux).
Je vais me tenter quelques persos de départ à 666 points de karma pour voir.
> Shaman Chat - (26/09/09 - 18:43:58)


> Attention avec les couts en karma, ils ne correspondent pas aux règles du companion, juste des multiplication parfois arbitraire que j'ai défini sans rien tester au lendemain de la sortie du livre de base.
En tout cas merci pour le commentaire, effectivement, ça fait toujours plaisir ^^
> Daegann - (26/09/09 - 19:08:57)


> Un énorme bravo pour ton taf daegann!! quel plaisir de construire un perso en deux temps trois mouvements (presque) sans avoir besoin de plonger le nez dans la Bible avec 5 doigts qui tiennent des pages diférentes!!! nickel pour créer un pnj de dernière minute! je suis en train d'enregistrer des archetypes pour me rendre la tache plus aisée. d'ailleurs je me demandais comment puis-je apporter ma pierre à l'édifice sachant que dans la vraie vie j'ai un indice d'informatique 1, hacking -0,5 et software nul!? lol
> Ryushïn - (28/10/09 - 00:12:41)


> ayant une compétence logique d'indice 3 en vraie vie je viens de tilter, je pense, la réponse à ma question: si je rentre les données (en français) dans mon exemplaire de chargen et que je te fais parvenir mes fichiers .dae tu pourras mettre à jour une version total française, non? bon parce que je suis en arret de travail pendant 1mois et j'ai pas le droit de bouger mon bras gauche(pour écrire j'm'en fous j'suis droitier!) donc j'ai hachement le temps de traduire en français!
une dernière question vaut mieux que je fasse ça sur la version franglaise ou est-ce que l'anglaise est plus complète au niveau suppléments?
> Ryushïn - (28/10/09 - 00:27:13)


> La version anglaise doit être plus à jour. Par contre en dehors des .dae le reste (l'interface notamment) restera en anglais...
> Daegann - (30/10/09 - 13:58:14)


> can you post the sourccode? I wnat to translate the Programm to German
> BigD - (20/12/09 - 23:47:38)


> Impressionante, parabéns, é maravilhoso, eu não preciso de mais nada!
> Rafael (Brasil) - (04/01/10 - 17:47:11)


> Hi, i hope you still have the sourcecode, and maybe could update the generator, so you could chose the metatipes that comes with the shadowrun companion.

Good work
> LoboAureo - (28/07/10 - 15:16:34)


> Excellent tool, good work!
> voidpointercast - (20/08/10 - 15:41:42)


> Excelent tool!  Sadly, it seems to be unable to calculate BP/Karma for Attributes?
> gdmaddog - (02/09/10 - 20:32:15)


> Merci beaucoup, super outil. Par contre, il gère le nombre de points de créations au départ ?
> The_Sleepwalker - (06/01/11 - 19:51:36)


> Merci beaucoup, super outil. Par contre, il gère le nombre de points de créations au départ ?
> The_Sleepwalker - (06/01/11 - 20:21:31)


> Outil extraordinaire, depuis que je l'utilise mon haleine matinale sent les bluets, mes cheveux ont repoussés et mon sexe c'est allongé de 5cm.
Merci
> Silverjack - (08/05/11 - 01:56:03)


> Un excellent générateur de personnage, couvre la plupart des rulebooks additionnels
> Mesmetron - (05/02/13 - 18:35:28)


> Is this supported, still? Great generator but I'd love to see it updated or reincarnated.
> Bubbers - (27/09/13 - 05:03:44)


> Très bon outil que j'ai utilisé pendant longtemps.
Il n'a été remplacé que dernièrement par Chummer.
En tout cas je remercie le(s) personne(s) pour le temps gagné et l'aide apportée par cet outil.
> Nexus - (17/03/15 - 15:04:44)


> おはようございます! Même au Japon, on utilise le Daegenn' !
> Penangol - (05/07/17 - 07:50:22)


> XD
> Daegann - (06/08/17 - 17:41:49)




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