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>> Concept de la campagne <<



Une campagne ouverte
    Made in Corea, c'est avant tout un cadre de jeux et non un énorme plot impliquant d'avoir jouer tout les scénarios. Donc si certains joueurs seront prioriaire par rapport à d'autres, tout le monde est tout de même susceptible de participer.

L'ambiance Made in Corea
    Comme son nom l'indique, le cadre de cette campagne est la Corée (même si des scénarios à l'étranger sont envisageable). L'ambiance voulu pour cette campagne est donc lié à l'ambiance des ombres coréenne à savoir que ce n'est pas une bonne idée de faire des vagues et que les armes automatiques sont par exemple difficile à se procurer. Autre exemple, les shadowrunners sont le plus souvent directement recruté par leur intermédiaire, une personne de confiance qui leur explique le boulot et les payes. On a donc une ambiance différente des runs à Seattle où l'on se fait double crossé par Johnson en effectuant une mission proche d'une tridéo de Karl Kombatmage. Pour plus d'info sur ce cadre, jetez un oeil aux documents liés en bas de la page.

Les personnages
    S'il est possible d'intégrer ocasionnellement des personnages issues de "one shot" ou d'autres campagnes, il est préférable de créer un personnage dédié à la campagne "Made in Corea". D'une façon générale, je souhaite que les personnages collent au cadre. Je ne veux pas voir des perso min-maxé. Je les veux cohérent, sympa et ne sortant pas trop du cadre (je ne veux pas par exemple un psychopathe asocial). Je souhaite aussi que les personnages entre eux soient un minimum soudé.

Règle concernant la création
    Pour créer votre personnage "Made in Corea", les règles standard de Shadowrun 4 s'appliquent. Les personnages sont donc construit avec 400 points de création et l'indice de disponibilité maximum de leur equipement est 12. Toutefois, les modifications ci-dessous sont à prendre en compte. Ces modifications sont utile pour orienter l'ambiance de la campagne où les armes lourdes par exemple doivent être rare. Certaines règles peuvent cepandant être ignoré si votre background le justifie et si je suis d'accord.
    La première étape pour la création est de me parler de votre idée. Une fois celle-ci validé, je vous demanderais un background (entre 10 lignes et 2 pages) histoire de savoir pour chaque perso quel est son parcours, ses motivations, sa personnalité etc. Afin de tenter d'utiliser ça en jeu (si possible). Ensuite je voudrais bien évidement la feuille de personnage.
    - Les technomancer n'existent pas !
    - Vous avez la possibilité de prendre un spé sur une compétence d'un Group Skill
    - Equipements "restreint" : +2 à la dispo
    - Equipements "interdit" : +4 à la dispo
    - Equipement relatif à la matrice : -2 à la dispo
    - Headware : -2 à la dispo
    - Headware : Grade normale : prix x0.8, Alphaware : prix x1.5 (et non x2) et Betaware disponible à la création à son prix normal.
    - Fausse SIN et permit d'indice 5 diponible à la création.
    - Pas de contact avec une connectivité supérieur à 4

Règles alternatives de la campagne
    Les munitions utiliseront les modificateurs suivant : (DV/AP Armure utilisé)
        - Explosives (+1/0 B)
        - High-EX (+1/-1 B)
        - Gel (0s/+2 I)
        - Flechette (+2/*2 B)
        - APDS (0/-4 B)
        - AV (0/-6 B)

    L'attribut Edge (Chance) ne pourra pas être utilisé pour relancer les echecs. Il est toutefois possible de lancer un nombre de dé égale à la valeur courante de l'attribut Edge après le resultat d'un jet. De plus il se peut que je vous demande d'utiliser votre Edge si je juge que c'est necessaire.

    Les tests de hacking se font tous avec Attribut+Compétence. L'indice du programme déterminant le nombre de hit maximum pouvant être obtenus. [A tester]

Dépense du karma :
    - Augmenter un attribut coûte "Nouvel indice de l'attribut (ajusté selon le modificateur racial) x5"
    - Après un scénario, il est possible que j'offre une réduction de karma pour augmenter une compétence précise qui a été developpé pendant le scénario. Cette réduction est valable jusqu'au prochain scénario.

Aides de jeu
    - Les ombres de Corée 2064
    - Seoul Megaplexe 2070
    - Argo des ombres coréenne
    - Chamanisme coréen

Pour toute question ou demande d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un PM sur les Shadowforums ou un mail à cette adresse : daegann@free.fr



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